Comment obtenir un certificat Handicap

September 25 by admin

Comment obtenir un certificat Handicap


Parking avec un certificat de handicap constitue un moyen pour les personnes handicapées le même accès aux installations publiques et privées que les autres conducteurs. places de parking pour handicapés permettent assez d'espace pour le chargement et le déchargement des fauteuils roulants et scooters. Pour utiliser ces espaces, le véhicule doit afficher un certificat de handicap ou avoir une plaque d'immatriculation handicapés.

Instructions

1 Remplissez une demande de certificat de stationnement pour personnes handicapées. Cette application peut être obtenue par votre état de services de véhicules pilote (DVS) site web, la visite d'un bureau local de licence DVS ou en appelant le DVS d'avoir un par la poste. Le Guide non officiel pour le site DMV fournit des liens vers la division de chaque état du site de véhicule à moteur.

2 Apportez l'application à un médecin ou un chiropraticien de les remplir et signer leur partie de l'application.

3 Apportez le formulaire dûment rempli et signé à un bureau d'immatriculation DVS ou d'un véhicule à moteur, ou par la poste à l'état DVS ou un autre emplacement désigné par l'Etat pour le traitement. Les frais varient selon l'état et le type de certificat pour lequel vous postulez. Si vous l'apporter, vous recevrez un permis de séjour temporaire pour afficher en attendant votre certificat officiel. Applications prennent environ quatre semaines pour traiter.