Comment obtenir Tub Glaçage à Harden

February 25 by admin

Comment obtenir Tub Glaçage à Harden


Comment dur votre baignoire glaçage obtient et la rapidité avec laquelle il y arrive varie selon le type que vous utilisez. Que votre glaçage acheté en magasin est au beurre, fromage à la crème, royal, fouettée ou d'un autre type détermine des caractéristiques différentes. Si vous voulez un glaçage qui sèche aussi dur que des bonbons, glaçage royal est ce que vous voulez. La plupart des autres types de givrage ne deviennent pas aussi dur et peuvent être facilement coupés avec un couteau. Pourtant, ils peuvent être durcis peu pour aider à protéger l'intégrité de votre travail de givrage et de conception pour le transport ou avant de servir.

Instructions

1 Refroidir vos gâteaux, brownies, cookies ou autres produits de boulangerie complètement avant de les glaçage avec baignoire glace. La chaleur fait fondre le glaçage, ce qui rend plus difficile la décoration et la prévention de la cerise de durcir.

2 Appliquer le revêtement de glaçage finement et uniformément avec un couteau à beurre ou spatule de décalage parce que les grandes taches ou glaçage épais prendra beaucoup plus de temps pour durcir. Si vous faites des fleurs ou d'autres décorations sur la cerise, ceux-ci devront être plus épais et il faudra plus de temps pour durcir.

3 Réglez votre gâteau ou autres produits de boulangerie sur le comptoir sécher à l'air après glaçage si les instructions sur votre paquet de glaçage spécifient le produit durcit cette façon. Assurez-vous que le gâteau est pas en plein soleil ou un éclairage fluorescent, ou la couleur de givrage peut changer. La chaleur et l'humidité empêchent le glaçage de durcissement, alors essayez de garder votre cuisine fraîche et sèche.

4 Réfrigérer votre gâteau ou d'autres produits de boulangerie durcir baignoire glaçage plus rapide. Utilisez un plateau de gâteau avec un couvercle pour protéger votre glaçage et le design.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez couvrir votre gâteau givré ou d'autres produits de boulangerie avec une pellicule de plastique si vous persévérez quelques cure-dents dans le haut pour maintenir la pellicule de plastique au large de la glace. Cela laisse quelques petits trous dans votre glaçage. Habituellement, un bain de glaçage ne sera pas obtenir si fort que vous ne pouvez pas le lisser sur les trous avant de servir, bien que.
  • La plupart des gâteaux et autres produits de boulangerie deviennent également un peu plus difficile avec le glaçage au réfrigérateur. Prenez-les au moins 30 minutes avant de servir pour leur permettre de se réchauffer. Tant qu'ils ne sont pas dans un environnement chaud ou humide, le glaçage devrait rester dur.