Comment obtenir Résine Sur un T-shirt blanc

March 8 by admin

Comment obtenir Résine Sur un T-shirt blanc


Camping et d'autres activités de plein air sont appréciés par la plupart pendant les mois chauds. Toutefois, ces activités vous soumettre à des taches indésirables de plantes et d'arbres. Certains arbres de conifères - arbres qui produisent généralement des cônes - naturellement sécréter des résines, des substances organiques qui sont soit transparent ou translucide avec un jaune à brun. Bien que l'élimination des taches sur les vêtements peut être difficile, enlever les taches de résine naturelle des arbres comme le pin d'une chemise blanche peut sembler impossible. Cependant, avant le traitement de ces taches avec le bon produit avant le blanchiment desserre la résine qui suinte généralement dans les fibres du tissu.

Instructions

1 Tournez la chemise blanche intérieur.

2 Placez une serviette blanche entre les deux couches de la chemise. Par exemple, si la tache est sur le panneau avant de la chemise, placez la serviette blanche entre les panneaux de chemise avant et arrière. Cela permet d'éviter la tache traitée d'une hémorragie dans la couche suivante.

3 Appliquer le nettoyage à sec solvant à une éponge et tamponnez la zone jusqu'à ce que la tache soit complètement recouverte avec le solvant. Laissez-le sécher à l'air selon les instructions de votre produit.

4 Mélanger une tasse de détergent à lessive liquide avec quelques gouttes d'ammoniaque.

5 Retirez la serviette et tremper la zone du vêtement avec la tache dans la solution de détergent et de l' ammoniac. Laissez la tache à tremper dans la solution. Si vous avez versé la solution dans une baignoire ou un bassin, seulement tremper la zone tachée, laissant le reste de la chemise de la solution. Laissez la surface de la tache tremper pendant un minimum de 30 minutes.

6 Laver la chemise blanche avec un détergent à lessive liquide dans la température de l' eau recommandée selon les instructions de votre produit.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser des couleurs teints serviettes ou débarbouillettes lors de l'ajout des solvants, des détachants ou des mélanges. Certaines serviettes peuvent décolorer ou transférer le colorant à une chemise blanche.
  • Lire l'étiquette d'entretien de votre vêtement. Si votre chemise blanche est un seul vêtement propre à sec, prendre à un nettoyeur professionnel.