Comment obtenir naturellement épais Cils

July 10 by admin

Comment obtenir naturellement épais Cils


Épais cils volumineux encadrent les yeux et de présenter eux. Voilà pourquoi les femmes dépensent des quantités excessives de l'argent sur les sérums et le mascara qui les épaissir. Si vous souhaitez obtenir des cils naturellement épais, il y a des options pour le faire. Bien qu'il ne se produira pas du jour au lendemain, en utilisant des remèdes naturels constamment et être patient avec eux recueilleront résultats.

Instructions

1 Trempez un coton - tige dans l' huile de ricin ou l' huile d' olive. Appliquer l'huile à la base des cils et travailler votre chemin jusqu'au bout des cils. Faites-le tous les soirs pendant au moins un mois ou jusqu'à ce que vous atteignez les résultats souhaités.

2 Utilisez un peigne à cils pour distribuer l'huile. Brossez les cils de la racine à la pointe. Faites-le très doucement afin de ne pas endommager ou enlever des cils. Utilisez un mouchoir pour tamponner les cils et enlever tout excès d'huile.

3 Laver l'huile dans la matinée. Utiliser de l'eau tiède et un gant de toilette doux pour enlever délicatement l'huile. Tamponnez doucement d'abord sur la partie supérieure des cils et thenvon la face inférieure. Évitez de frotter ou tirer sur les cils.

Conseils et avertissements

  • Retirer les lentilles de contact avant d'appliquer l'huile sur les cils.