Comment obtenir les cheveux de Kate Winslet

December 1 by admin

Kate Winslet est une belle jeune actrice qui est le mieux connu pour son rôle inoubliable Rose dans James Cameron a frappé film "Titanic". Une de ses meilleures caractéristiques est son beau cheveux longs. Elle porte généralement vers le bas, mais de temps en temps elle va le porter d'une manière différente. Voici comment obtenir les cheveux de Kate Winslet.

Instructions

1 Cultivez vos cheveux longs. Kate Winslet a les cheveux qui est d'environ un pouce au-dessous de ses épaules. Elle a toujours eu et préfère les cheveux longs.

2 Couleur de vos cheveux souvent. Kate change la couleur de ses cheveux fréquemment. Elle a été une blonde, une tête rouge et comme une brune en public. Elle met rarement les faits saillants dans les cheveux. Elle colore tous à la fois.

3 Curl vos cheveux longs. Kate a généralement long, des boucles sur les côtés de sa chevelure. Il est rarement bouclé sur le dessus.

4 Disposez les cheveux en un chignon sur le dessus de votre tête. Kate forme parfois un chignon avec son beaux cheveux longs sur le dessus de sa tête quand elle ne veut pas le porter vers le bas.

5 Couper et coiffer vos cheveux fréquemment. Kate a ses cheveux fait professionnellement. Avez-il coupé et agréable à regarder chaque fois que vous sortez en public.

6 Lavez vos cheveux tous les jours avec un bon shampooing, comme Pantene Pro V. Afin d'avoir une épaisseur, complète, cheveux dynamique tels que Kate Winslet, vous devez laver et prendre soin de vos cheveux sur une base quotidienne. Ne pas utiliser les shampooings et revitalisants bon marché. Une fois par semaine, utiliser un traitement à l'huile chaude.

Conseils et avertissements

  • Brossez votre long, de beaux cheveux tous les soirs avant d'aller au lit. Cela l'aidera à rester douce et l'aider à grandir pendant que vous dormez.