Comment nourrir un Arowana

April 14 by admin

Comment nourrir un Arowana


Arowana sont à grande échelle, les poissons omnivores d'Asie et d'Amérique du Sud. Ils mangent une variété d'aliments en captivité, y compris les granulés préparés, les crevettes, les insectes et les vivants ou morts poissons d'alimentation. Souvent vendus comme de petits bébés, elles poussent rapidement et peuvent atteindre jusqu'à 48 pouces de longueur. Ils ont besoin d'un grand aquarium. Taille minimale pour un arowana adulte est de 300 gallons. Ils sont les mieux gardés seul ou avec des poissons d'autres espèces qui sont similaires en taille, car ils sont agressifs envers les autres arowana et peuvent faire un repas plus petits compagnons de réservoir.

Instructions

1 alimentation flottante granulés formulés pour arowana. Ils sont disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie et de fournir une alimentation complète. Suivez les instructions du fabricant.

2 Quarantaine poissons d'alimentation pendant au moins 24 heures avant de les ajouter au réservoir d'un arowana pour vous assurer qu'ils sont en bonne santé. Les poissons vivants peuvent être porteurs de maladies qui peuvent être transmises à l'arowana.

3 insectes d'alimentation en les dispersant sur ​​la surface de l'eau. Arowana ont tendance à se nourrir à la surface, de sorte que les insectes flottants sont facile pour eux de ramasser.

4 pièces d'alimentation de crevettes ou de poisson à la main, ou en utilisant des pinces ou des pinces. Arowanas n'ont pas de dents dangereuses, il est donc sûr de mettre votre main dans le réservoir.

Conseils et avertissements

  • Nourrissez seul le montant du arowana peut manger en quelques minutes. Si la nourriture est laissée sur, le retirer du réservoir. La seule exception est le poisson d'alimentation, qui peut être laissé dans le réservoir jusqu'à leur consommation. D'autres aliments peuvent affecter négativement la qualité de l'eau quand ils commencent à se décomposer.
  • Les jeunes poissons devraient être nourris quotidiennement, les poissons adultes tous les jours.
  • alimentaire Pellet est un aliment complet. Si l'alimentation d'autres aliments, les alterner chaque session d'alimentation de sorte que le poisson reçoit une nutrition adéquate.