Comment modifier une photo pour une demande de visa USA

June 29 by admin

Comment modifier une photo pour une demande de visa USA


Les citoyens étrangers qui se rendent aux États-Unis pour un jour férié ou d'établir sa résidence doivent demander un visa avant d'arriver dans le pays. Les demandes de visa non-immigrant et les immigrants exigent que les personnes à soumettre des photos récentes d'eux-mêmes avec leur documentation. Bien qu'il soit recommandé tous les demandeurs de visa ont leurs photos prises par un professionnel, vous pouvez prendre la photo vous-même tant qu'il satisfait aux exigences énoncées par le Département d'Etat américain.

Instructions

Prendre la photo

1 Mettre en place un fond blanc ou blanc cassé dans un espace intérieur bien éclairé. Utilisez un simple mur qui ne soit pas texturée, un morceau de carton ou d'un drap de lit. Réglez l'éclairage dans la pièce jusqu'à ce que la toile de fond est uniformément éclairé Placez un tabouret en face de la toile de fond.

2 Placer un pied en face de la selle. Vissez votre appareil photo numérique sur le trépied. Visez à la toile de fond. Allume l'appareil photo. Regardez dans le viseur ou sur l'écran pour voir ce que la caméra se concentre sur. Déplacez le trépied et la caméra jusqu'à ce qu'il se concentre sur la zone où votre tête et les épaules seront lorsque la photo est prise.

3 Porter des vêtements de tous les jours. Ne pas porter un uniforme, un chapeau ou des lunettes ombragées. vêtements religieux est acceptable si vous portez ces vêtements tous les jours. Ne pas porter un chapeau ou couvrez votre tête, sauf si vous portez un couvre-chef quotidienne à des fins religieuses. Le revêtement de la tête ne peut pas entraver ou jeter une ombre sur votre visage.

4 Porter le maquillage de couleur naturelle, ou pas du tout. Style à vos cheveux de sorte qu'il ne couvre pas votre visage.

5 Allumez le flash de l'appareil photo. Réglez la couleur, la luminosité et le contraste du plan à des niveaux naturels qui ressemblent à ce que vous voyez avec vos yeux. Regardez l'aperçu de l'image ou de prendre une photo de test pour vérifier les niveaux.

6 Réglez le tir de minuterie de l'appareil à 10 secondes ou plus. Asseyez-vous sur le tabouret. Face à l'objectif de l'appareil photo sans incliner votre tête. Utiliser une bouche fermée expression neutre. Ne pas sourire, froncer les sourcils ou de fermer vos yeux. Prenez des photos jusqu'à ce que vous êtes satisfait du résultat. La photo finale devrait être uniformément éclairé sans ombre sur votre visage. Toute votre tête, y compris vos cheveux, devrait être mise au point.

Modifier la photo

7 Téléchargez votre photo préférée sur votre ordinateur. Lancez votre logiciel de photo-édition.

8 Créer un document qui est de 2 pouces par 2 pouces si vous présentez une demande sur papier. Créer un document qui est de 600 pixels carrés si vous présentez votre demande en ligne.

9 Ajoutez votre photo sur le document. Redimensionner la photo jusqu'à ce que votre tête et du cou en forme entière à l'intérieur du document.

dix Mesurez votre tête à l'aide des guides et d'autres outils de mesure dans votre logiciel. Redimensionner la photo jusqu'à ce que la distance entre le haut de votre tête à vos mesures de menton entre 22 et 35 millimètres.

11 Enregistrez la photo sous forme de fichier JPEG. Si vous présentez une demande en ligne, la taille du fichier doit être de 240 kilo-octets ou moins. Imprimer la photo sur papier photo si vous présentez une demande sur papier. Le visa K nonimmigrant exige une photo, alors que le visa d'immigrant a besoin de deux photos identiques.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez les exigences de visa photo du Département d'Etat avant de prendre votre photo.
  • Si voulez que votre demande de visa à traiter sans délai, ne modifie pas votre apparence numériquement.
  • Si vous craignez votre photo ne répond pas aux exigences d'un visa américain, prendre votre photo par un professionnel.
  • Si vous ne disposez pas d'un logiciel de retouche photo, utiliser gratuitement en ligne photo outil du Département d'Etat.
  • Numérique des photos améliorées peuvent être rejetées par l'agence regardant par-dessus votre demande de visa.