Comment mettre en valeur vos cheveux vous-même

August 31 by admin

Comment mettre en valeur vos cheveux vous-même


Soulignant les cheveux apporte une poussée à votre apparence. Que vos cheveux sont courts, longs, frisés, raides, fins ou épais, mettre les faits saillants glamour dans vos cheveux à la maison peut économiser de l'argent et de temps. Prenez un voyage à la pharmacie du coin et ramasser un kit de mise en évidence. plaçant stratégiquement les faits saillants vous-même pour obtenir un look de salon professionnel est pas difficile quand il est approché correctement à la maison.

Instructions

1 Achetez un kit de mise en évidence dans votre magasin local de drogue ou de vente au détail. Laver et profond état de vos cheveux pour éviter les enchevêtrements et dommages causés par les produits chimiques. Porter une vieille chemise à manches longues et placer une serviette autour du cou, car cela aide à protéger votre peau et prévenir un gâchis. Mettez une fine paire de gants imperméables sur vos mains et préparer la crème dans le kit jusqu'à ce qu'il soit une substance lisse. Peignez vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit libre de tout enchevêtrements.

2 Localisez le peigne ou la brosse fournie avec votre kit et appliquer la crème de mise en évidence sur elle. Commencez à l'avant de votre tête et peigner la crème sur de petites sections de cheveux que vous relevez les brins loin du cuir chevelu. Couvrir les brins complètement et ne pas laisser des touffes inégales, car cela peut provoquer des stries dans le résultat final.

3 Utilisez un miroir à deux voies afin que vous puissiez voir l'arrière de votre tête, ainsi que l'avant. Continuer à soulever brins et appliquer la crème jusqu'à ce que la quantité désirée de points saillants est réalisé tout autour de votre cuir chevelu. Laissez la crème sur les brins pour la quantité de temps les instructions de votre kit, puis rincer avec une couleur de traitement sensible shampooing et revitalisant. Éliminer tous les conteneurs vides et des boîtes correctement. Kits pour les cheveux plus courts sont livrés avec un couvre-chef qui ressemble à un bonnet de douche. Le poil est tiré à travers les trous du bouchon avec un crochet et mis en évidence.