Comment mesurer Niko Niko Rice for Cooking

June 21 by admin

Comment mesurer Niko Niko Rice for Cooking


"Niko niko" ou de riz "de calrose" est un délicieux grain de riz sain qui est souvent utilisé dans les salades et les currys. riz Niko niko est particulièrement populaire à Hawaii, et représente 90 pour cent du riz consommé sur le marché hawaïen. riz Calrose est un type particulièrement collante de riz en Californie qui le rend idéal pour une utilisation dans des sushis et des boulettes de riz. Il peut aussi être une bonne alternative au riz pour risotto si vous n'avez pas dans le placard. L'astuce est de mesurer correctement, parce que vous finissent souvent avec soit le riz beaucoup trop cuit, ou à peine suffisant pour nourrir une seule personne.

Instructions

1 Planifiez votre repas. La quantité de riz niko niko vous aurez besoin dépend du plat que vous cuisinez. Si vous faites cuire le riz pour un curry, vous aurez besoin pour mesurer le riz sur la base d'une ration par personne desservie. Toutefois, si vous produisez un plat comme le sushi ou boulettes de riz, vous aurez besoin pour mesurer le riz sur la base du nombre d'unités individuelles de sushi ou de riz balles.

2 Mesurer le riz. Pour les plats dans lesquels le riz niko niko est utilisé comme un accompagnement à une sauce, ou comme un moyen de vrac le plat, supposons que vous aurez besoin d'une tasse par personne desservie. Une tasse de riz niki niko est équivalent à 175g de riz. Pour sushi ou boulettes de riz, supposons que l'un cupful produira trois rouleaux de sushi (et que chaque rouleau de sushi produira quatre unités individuelles de sushi). Un cupful produira 12 balles de riz. Une bonne mesure de tasse à utiliser est le sommet d'un petit flacon.

3 Laver le riz. Le riz est recouvert d'une fine poudre de riz, donc une fois que vous avez mesuré votre riz placez-le dans une passoire et exécutez-le sous l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit complètement claire. Une fois que vous avez lavé, le rapport du riz à l'eau doit être telle que pour chaque 1 tasse de riz, ajouter 2 tasses d'eau. Sinon, placez votre niko niko riz dans une casserole et couvrir avec deux fois la quantité d'eau car il est le riz.