Comment manger fenugrec

January 14 by admin

Le fenugrec est une plante qui a grandi à l'origine sauvage en Inde, en Asie du Sud et dans certaines parties de la Méditerranée. Longtemps utilisé comme tonique de thé pour augmenter la production de lait chez les femmes qui allaitent, il est aujourd'hui disponible sous forme de semences et comme un supplément nutritionnel où il est commercialisé à la fois comme une aide digestive et un activateur de lait pour les mères qui allaitent. Les graines sont souvent utilisés dans les currys et autres plats, où le goût épicé se marie bien.

Instructions

1 Saupoudrer de graines de fenugrec sur les salades, dans les soupes ou autres plats où vous voulez un peu de piquant. Expérimentez avec la quantité utilisée jusqu'à ce que vous trouver la bonne quantité de piquant pour vos recettes.

2 Infuser un thé avec les graines pour un goût rafraîchissant qui peut aider à l'indigestion. Commencez avec une cuillère à café de graines dans un panier de thé et infusion dans l'eau chaude jusqu'à ce que le thé est confortable à boire.

3 Sprout les graines dans un germoir de semences ou entre des serviettes en papier humide pendant plusieurs jours. Ajouter ces germes dans les soupes et les currys. Veillez à ne pas laisser les germes se développent pendant plus de trois jours ou ils peuvent devenir amer.

4 Sécher et broyer tous les germes que vous avez pas utilisé immédiatement. Cette poudre peut être utilisé un peu comme le sel comme condiment de table.

Conseils et avertissements

  • Les graines de fenugrec peuvent être trouvés dans la section d'herbes et d'épices de la plupart des épiceries. Ils peuvent être achetés en vrac dans la plupart des magasins d'aliments de santé où, l'once d'once, vous pouvez obtenir un meilleur achat.
  • fenugrec Plantés peut être cultivé dans la plupart des jardins pour remplacer les graines. Les feuilles peuvent être consommés avec modération dans les salades mixtes, mais l'amertume met la plupart des gens.