Comment maintenir un cheval Hot Walker

July 2 by admin

Cheval marcheurs chauds contiennent de nombreuses pièces mobiles intégrales qui ont besoin d'entretien régulier pour éviter des accidents majeurs qui peuvent mutiler ou même tuer un cheval ou humain. Un contrôle de sécurité rapide est nécessaire avant chaque utilisation du marcheur chaud et plus en profondeur l'entretien doit être fait au moins tous les 60 jours pour garder la machine en bon état de fonctionnement.

Instructions

Daily Quick Check

1 Faites une inspection visuelle pour vous assurer qu'aucune des parties sont cassées ou manquantes.

2 Inspecter les cordes de plomb attachés aux bras d'usure ou des signes de faiblesse. Remplacer si nécessaire.

3 Écouter pour des bruits inhabituels dans l'appareil après son démarrage. Éteignez immédiatement si vous entendez un bruit inhabituel et chercher la source.

4 Vérifiez que tous les gardes et haubans sont en place.

5 Gardez le sable 3 à 4 pouces de profondeur sur la surface de marche en tout temps et assurer un bon drainage autour du marcheur chaud.

6 Testez le mécanisme de sécurité qui arrête la machine pour assurer qu'il fonctionne. Consultez votre manuel d'utilisation pour obtenir des instructions.

Entretien bimensuel

7 Vérifiez tous les écrous et les boulons sur les pièces mobiles pour l' étanchéité.

8 Graisser toutes les parties aux graisseurs fournis (raccords) en mouvement. Vérifier l'huile dans le moteur qui tourne le mécanisme si elle dispose d'un moteur mécanique. Graisser l'arbre qui tourne la boîte de vitesses et de remplir la boîte de vitesses avec de l'huile du poids recommandé par le fabricant.

9 Enfoncez la courroie qui transmet la puissance du moteur ou du moteur à la boîte de vitesses. Si elle dévie de plus d'un quart de pouce ou si, il doit être serré. Desserrer la poulie et l'ajuster au niveau du point de pivot, puis resserrez la poulie.

10 Inspecter les connexions électriques pour tout signe de brûlure ou d' arc. Appelez un électricien agréé si tous les composants électriques sont discutables.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez votre marcheur chaud tous les jours, il peut avoir besoin d'être lubrifié par mois au lieu de deux fois par mois.
  • Les vêtements amples et les cheveux longs peuvent se prendre dans les machines. Faites attention.