Comment maintenir les cheveux sains et restauration Protein

August 25 by admin

Comment maintenir les cheveux sains et restauration Protein


Vos cheveux en dit long sur votre santé globale, comme un manque de vitamines et de minéraux dans votre alimentation peut causer la faiblesse, les cheveux cassants qui est sujette aux pointes fourchues. La protéine est un nutriment essentiel pour la santé des cheveux, car il favorise des cheveux forts en renforçant les cheveux à la racine. Afin de maintenir la santé de vos cheveux, vous devez maintenir une alimentation équilibrée ainsi que l'utilisation des produits capillaires qui contribuent à la santé des cheveux, plutôt que de souligner vos cheveux.

Instructions

1 Limite cheveux lavage. Bien que vos cheveux peuvent se sentir propre, se laver les cheveux tous les jours peut conduire à des cheveux secs en raison du shampooing décapage des huiles de votre cuir chevelu. Selon Susan Craig Scott, auteur «La Bible Hair," se laver les cheveux tous les deux jours ou alors avec un shampooing hydratant garde vos cheveux sains en éliminant la saleté et l'accumulation de produit tout en laissant les huiles naturelles de vos cheveux. Rincez vos cheveux entre les lavages. Un rinçage à l'eau froide élimine l'excès de sébum sans dessécher vos cheveux et garde vos cheveux frais.

2 Évitez l' excès de style. Les produits coiffants, en particulier ceux qui contiennent de l'alcool, peuvent sécher les cheveux et endommager la cuticule. Limitez style de la chaleur à une fois par semaine, et d'éviter les produits capillaires qui vous laissent sentiment cheveux raides et dur.

3 Manger de la viande riche en protéines par jour. Le poisson, la volaille et le boeuf sont riches en protéines et contribuent à la santé des cheveux. Consommez 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel, selon la Harvard School of Public Health, que la protéine est nécessaire pour maintenir la santé. Limiter la consommation de graisses saturées. La viande rouge est riche en graisses saturées, ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque et d'autres maladies liées au coeur.

4 Consommez des légumes et des haricots par jour. Le brocoli contient 4 grammes de protéines, alors que les épinards contient 5 grammes de protéines par portion, et les haricots fournissent jusqu'à 29 grammes de protéines par portion selon MassGrown.org. fèves riches en protéines comprennent le soja, les lentilles et les haricots noirs.