Comment maintenir les cheveux sains Après un Relaxer cheveux

December 23 by admin

Comment maintenir les cheveux sains Après un Relaxer cheveux


défrisants peuvent rendre les cheveux plus faciles à entretenir. Bien qu'il soit encore possible de porter le cheveux bouclés ou ondulés après avoir utilisé un défrisant, cette procédure défrisage élimine les frisottis et d'autres problèmes de cheveux indisciplinés. Bien que défrisants peut être une option bénéfique pour les cheveux ingérables, les ingrédients chimiques qu'ils contiennent peuvent aussi être très dommageable. Voilà pourquoi il est important de prendre des précautions supplémentaires pour maintenir les cheveux en bonne santé après un traitement de défrisage.

Instructions

1 Utilisez un conditionneur hydratant sur ​​les cheveux régulièrement. Laisser reposer pendant au moins 10 minutes. Les produits chimiques dans défrisants peuvent sécher les cheveux, ce qui peut conduire à la rupture au fil du temps. Voilà pourquoi il est important de garder les cheveux hydratés. Il est également idéal pour envisager d'utiliser un conditionneur de congé-in sur les cheveux défrisés. Demandez à votre coiffeur pour obtenir des recommandations de produits pour votre type de cheveux.

Utilisation 2 Limite d'outils de coiffure à chaud. Surutilisation des fers à repasser, fers à friser, séchoirs à air chaud et des rouleaux est pas recommandé. Depuis les cheveux défrisés est déjà sèche et sujettes à des dommages, il est également idéal pour utiliser les outils de coiffage à chaud sur les réglages plus bas pour réduire le risque de rupture. Il est également idéal pour utiliser un protecteur de pulvérisation thermique pour empêcher les outils de coiffage à chaud d'endommager vos cheveux.

3 Consulter un coiffeur avant d' utiliser la teinture des cheveux. Depuis la teinture des cheveux sera également mettre des produits chimiques dans les cheveux, elle peut sécher et conduire à encore plus de dégâts. teintures capillaires semi-permanents sont généralement considérés comme sûrs pour les cheveux chimiquement détendu, mais il est important de demander à votre coiffeur pour en savoir plus sur le type spécifique de défrisant qu'elle a utilisé.

4 Évitez relaxant cheveux trop fréquemment. Pour maintenir un défrisant, vous aurez besoin de retoucher les racines que les cheveux poussent dehors. Malheureusement, le défrisage des cheveux trop souvent peut causer des dommages. Selon la Food and Drug Administration des États-Unis, les femmes sont généralement recommandés pour se détendre les cheveux une fois tous les six à huit semaines. Relaxant les cheveux plus souvent que cela peut entraîner des dommages.

5 Coupez vos cheveux une fois tous les trois mois. Ceci est particulièrement important si le défrisage des cheveux provoque des ruptures de cheveux. Vous ne pouvez pas inverser les pointes fourchues. Avoir vos cheveux taillés sur une base régulière est le plus que vous pouvez faire.

Conseils et avertissements

  • Toujours avoir un coiffeur expérimenté appliquer le défrisant.
  • Évitez d'utiliser défrisants avec "lye", qui est un produit chimique qui tend à être plus dommageable pour les cheveux.