Comment les policiers former des chiens pour être en unités K9?

August 15 by admin

Comment les policiers former des chiens pour être en unités K9?


Les chiens policiers, plus communément connu sous le nom des unités K9, peuvent être des membres précieux des équipes d'application de la loi. Avec leur force brute, la loyauté, sens aiguisés et la capacité de détection, les unités K9 sont en mesure de servir la société et de leurs partenaires humains par la lutte contre la criminalité. En dépit des instincts naturels, cependant, pas de chien est né prêt à servir comme une unité K9 --- chiens passent par une formation intensive avant qu'ils soient prêts à se joindre à un organisme d'application de la loi.

formation Outsourced

Les chiens policiers ne sont pas toujours formés par la police qu'ils servent. Souvent, ils sont formés par des sociétés tierces qui se spécialisent dans la préparation des chiens policiers pour le service. Ces entreprises peuvent également fournir une formation pour d'autres types de chiens, tels que les chiens qui seront vendus pour leur obéissance et leur capacité à protéger une maison privée. Le prix et la durée de cette formation varie entre les entreprises.

Programmes spécialisés

Certains chiens, comme les narcotiques chiens, exigent une formation spéciale qui se concentre sur le type de travail qu'ils vont faire. Par exemple, un chien à la bombe renifleurs sera formé à la reconnaissance des odeurs, des recherches personnelles, les recherches de bagages et les fouilles de véhicules. chiens stupéfiants peuvent être formés à la recherche de marchandises et de fret, les véhicules, les maisons et les individus. Les chiens policiers peuvent également être formés à la tactique à haut risque afin qu'ils puissent servir sur les unités SWAT.

Obstacles et Distractions

Les chiens policiers doivent être non seulement obéissant, mais aussi agile et concentré. Pour cette raison, ils sont formés pour remplir des parcours d'obstacles. Ces cours sont généralement conçus pour préparer les chiens policiers pour des situations du monde réel, comme presser dans des espaces réduits et sauter par-dessus des obstacles. Par la formation des cours comme ceux-ci, les unités K9 apprennent la confiance et de développer la capacité athlétique.

unités K9 doivent avoir stables, les esprits concentrés, aussi bien, et sont formés à ignorer les distractions. Ils sont formés pour se concentrer uniquement sur les commandes et les actions --- leurs formateurs vont tenter de les distraire pendant qu'ils terminent une tâche à tester la détermination du chien.

Obéissance

Peut-être le plus important de tous, les unités K9 sont enseignées stricte obéissance. Cela signifie qu'ils sont enseignés à agir uniquement lorsque commandé --- cela peut être accompli en tentant un chien d'agir pour voir si elle a la volonté de résister. Non seulement doivent-ils être formés pour résister à agir, mais ils doivent également être formés à ne pas hésiter quand donné une commande. Les chiens policiers sont formés à la fois l'attaque et reculer sur commande.

Conscience

Les chiens policiers sont formés non seulement d'obéir aux ordres, mais de faire leurs propres appels de jugement. Par exemple, si une unité de K9 est l'ordre d'attaquer, et son maître est alors incapable ou d'annuler l'attaque, le chien peut être formé pour arrêter lorsque sa victime a été soumis. De même, une unité de K9 peut être formé pour surveiller avec vigilance son approche maître ou la recherche d'un suspect et l'attaque doit son maître soudainement devenir en voie de disparition.