Comment inverser Cheveux gris

December 2 by admin

Tout le monde commence à avoir des cheveux grisonnants à un moment donné dans leur vie, et cela peut dépendre d'un certain nombre de facteurs, dont l'âge et la génétique. Vos cheveux commence à devenir gris lorsque vos follicules pileux cessent de faire la mélanine. Lorsque cela se produit, alors il n'y a pas de pigment pour vos cheveux, et au lieu de vos cheveux en conservant sa couleur normale, il sort gris. Alors que vous ne pouvez pas réellement inverser le vieillissement de vos cheveux, il y a des choses que vous pouvez faire pour ralentir le processus, ou pour le cacher.

Instructions

Hair Dye Méthode

1 Achetez une boîte de teinture pour les cheveux dans votre couleur de cheveux normale, ou aussi près de votre couleur de cheveux normale que vous pouvez trouver.

2 Effectuez un test d'allergie. Vous pouvez le faire en mélangeant environ une cuillère à café. de tous les ingrédients que vous allez mettre sur vos cheveux à teindre. Slather ce mélange à l'intérieur de votre bras et couvrir avec une aide à la bande. Si au bout de 48 heures, vous ne l'avez pas eu une réaction allergique, tels que la peau se démangeaisons ou de l'urticaire à apparaître, alors vous n'êtes pas allergique à votre teinture de cheveux.

3 Faites un essai sur une mèche. En utilisant la même quantité d'ingrédients que vous utiliserez pour teindre vos cheveux, saturer un brin ou deux de vos cheveux avec le colorant de cheveux. Laissez-le sur vos cheveux pour la quantité de temps les directions demandent, puis lavez vos cheveux. Si les brins vous teints tourné bleu ou vert, ou d'une couleur autre que ce que vous vouliez, acheter une autre marque de teinture pour les cheveux et recommencer. Si les brins sont la bonne couleur, puis procéder à mourir le reste de vos cheveux.

4 Dye vos cheveux selon les instructions sur la boîte de teinture pour les cheveux. Vos cheveux gris devrait maintenant être coloré dans sa couleur d'origine.

Groseille indienne Méthode

5 Achat de groseille indienne sèche, et de l' huile de noix de coco.

6 Mettez quatre tasses d'huile de noix de coco dans une casserole, puis ajoutez quelques morceaux de groseille indienne. Faire bouillir ce mélange jusqu'à ce que la groseille indienne ressemble à des morceaux de matière carbonisée.

7 Retirez les morceaux de groseille indienne carbonisée.

8 Laissez l'huile de noix de coco à refroidir jusqu'à ce qu'elle soit chaude, puis versez - le dans une bouteille en plastique propre avec un couvercle.

9 L'huile de massage de noix de coco dans votre cuir chevelu pendant qu'il est chaud. Laisser l'huile de noix de coco sur votre cuir chevelu pendant une heure avant de rincer. Cela vous aidera à nourrir vos cheveux et les follicules pileux, ainsi que de restaurer vos cheveux à sa couleur naturelle.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez déjà essayé la coloration de vos cheveux et il ne sortait pas droit, avoir fait la deuxième fois dans un salon. Chaque fois que vous utilisez votre huile de noix de coco groseille indienne, réchauffer un peu d'abord, comme cela fonctionne mieux quand un peu chaud.
  • Lors du choix d'une couleur de cheveux, assurez-vous de savoir si vous avez les yeux chaudes ou froides, les cheveux et la peau des tons, sinon votre travail de teinture se penchera horrible.