Comment Graisser une plaque à biscuits

January 15 by admin

Comment Graisser une plaque à biscuits


Que ce soit ou non une plaque à biscuits doit être graissé dépend de la recette et du type de plaque à biscuits que vous utilisez. Ceux qui cuisinent avec chemises de cuisson en silicone ou du papier sulfurisé, par exemple, n'a pas besoin de graisser leurs plaques à biscuits, parce que la nourriture ne vient jamais en contact avec une surface, il peut adhérer. Lors de la cuisson, il est important de comprendre quand une plaque à biscuits doit être graissé et quels produits devraient être utilisés pour graisser la poêle correctement.

Instructions

1 Vérifiez la recette pour déterminer s'il est nécessaire de graisser la plaque à biscuits. La plupart des recettes indiqueront si la feuille doit être graissé ou à gauche non graissée. Si aucune spécification est donnée, vérifier les ingrédients. Les cookies avec de grandes quantités de beurre, comme les biscuits de sucre, ne doivent pas être cuits sur une plaque à pâtisserie graissée.

2 Utilisez le beurre non salé, shortening végétal ou un aérosol de cuisson pour graisser le fond de la plaque à biscuits. Ne jamais utiliser de l'huile de cuisson, comme il va brûler dans les zones entre les biscuits et sera très difficile à enlever.

3 Vaporiser pulvérisation cuisson uniformément le long de la partie inférieure de la plaque à biscuits, ou utiliser une serviette en papier propre pour étaler une fine couche de shortening ou de beurre sur la plaque à biscuits.

Conseils et avertissements

  • Fariner légèrement la plaque à biscuits graissée pour empêcher les éclats de chocolat de brûler quand ils entrent en contact avec la surface de cuisson chaude. Une surface farinée permettra également d'éviter les cookies de se propager et éclaircissage trop pendant la cuisson.