Comment glacer avec Glaçage au miel

January 5 by admin

Comment glacer avec Glaçage au miel


Buttercream, fondants et glaçage royal semblent être les grandes dames de gâteau de glaçage et de décoration. D'autres types de glace, cependant, prévoient la couleur variée, la saveur et l'intérêt de texture. glaçage caramélisés, de sucre cuit à approfondir la saveur, puis enrichie avec du lait, du beurre et / ou de la crème et la crème glaçage au fromage ou de fromage à la crème fouettée avec le sucre sont deux alternatives supplémentaires. Honey givrage, une variation sur le givrage sucré de meringue, est une autre. Quelques recettes de miel de givrage exigent la cuisson du miel, puis le laisser refroidir avant de drizzling dans les blancs d'oeufs comme vous les battre.

Instructions

1 Refroidir le gâteau entièrement avant de commencer le processus de dégivrage, de sorte que le miel givrage ne va pas fondre sur demande.

2 Évider le givrage de la cuve de mélange immédiatement après qu'il a été préparé.

3 Étendre le glaçage sur le gâteau généreusement à l'aide de longs coups lisses. Ne pas appliquer beaucoup de pression, mais être sûr que la cerise adhère, en particulier sur les côtés du gâteau.

4 Répétez ce processus avec chaque couche successive, si vous le glaçage d'un gâteau de couche.

5 Servir le gâteau ou la conserver dans un récipient de gâteau à la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas votre miel meringue cerise reposer avant d'utiliser. L'air suinter de la meringue et le glaçage sera plat.