Comment garder un poulet Pet

September 7 by admin

Vous pensez probablement des poulets seulement des sources de nourriture ou des personnages de danse de télévision, mais il y a beaucoup de gens qui gardent ces oiseaux comme animaux de compagnie. Vous voudrez peut-être de ne pas penser que la prochaine fois que vous êtes assis devant une rôtissoire au four farcies, mais vous pouvez adopter un poulet dans le cadre de votre famille.

Instructions

1 Choisissez la nourriture de poulet à droite. Acheter couche alimentaire pour les poulets de ponte et d'alimentation de démarrage pour les jeunes poulets. Acheter un chargeur qui bloque ou se dresse sur le sol afin que votre animal ne contamine pas sa propre nourriture.

2 Changer l'eau tous les jours. Les poulets n'aiment l'eau sale et ne boivent pas si l'eau est pas relativement frais. Ils peuvent rapidement se déshydrater, alors assurez-vous que vous fournissez l'eau tous les jours dans un abreuvoir qui se bloque ou se dresse comme votre mangeoire.

3 Throw scratch autour. Ceci est l'équivalent de cataire pour les poulets, afin de lui donner seulement comme une friandise. Rayure est une combinaison de grains, y compris le maïs, le blé et le seigle; vous venez de le jeter sur le sol et les laisser picorer loin.

4 digestion de l' aide avec un grain. Les poulets ne sont pas les dents, si vous avez besoin de fournir de la volaille de grain dans des conteneurs ou l'ajouter à leur alimentation. Les petites roches aident à décomposer les aliments avant qu'il ne passe à l'estomac.

5 Faire un lit confortable. L'une des options est de copeaux de bois de pin, qui fournissent une absorption maximale pour les excréments. Il existe d'autres options pour la literie de poulet, mais quoi que vous choisissez, il doit être doux pour qu'il puisse abriter les oeufs.

6 Laisser le poulet pour obtenir aussi sale comme elle aime. bains de poussière sont une partie essentielle de la routine du poulet, car ils empêchent les poux et les acariens de nicher dans les plumes. Si la maison de votre animal de compagnie n'a pas un patch de terre sèche, faire votre propre poudre pour poudrage et remplir une boîte de 6 pouces de profondeur.

7 Fournir un foyer sûr. Si vous décidez de garder votre poulet animal dans une cage, fermer la porte à tous les soirs avant de vous retirer. Si vos poulets sont libres de gamme, fournir un abri contre les prédateurs.

Conseils et avertissements

  • Si vous sortez de la ville pour quelques jours, vous pouvez laisser des poulets sans surveillance pour autant que vous les laissez suffisamment de nourriture et d'eau.
  • Changer le mensuel de la literie pour l'assainissement maximale.
  • Donnez votre coop un gommage-bas complet deux fois par an, y compris tous les mangeoires et les abreuvoirs.
  • Ne pas nourrir vos poulets des os, d'agrumes ou de pelures, l'ail, l'oignon ou de grandes portions de viande.
  • Résistez à la tentation d'apporter votre coop à l'intérieur ou la chaleur pendant les mois d'hiver afin que votre poulet peut adapter à des températures froides.
  • Pour prévenir les décès liés à la chaleur, de l'ombre et de l'eau fraîche en tout temps pendant la chaleur, les mois d'été humides.