Comment garder un calme Pet Pendant Voyage

May 6 by admin

Beaucoup de gens aiment voyager avec leurs animaux de compagnie. Il est facile de voir pourquoi. Les animaux domestiques sont parties de la famille dans la plupart des cas, et les gens sont réticents à les laisser derrière. Pour la plupart, les animaux aiment voyager avec leurs humains. Ils jouissent de la complicité, le collage et l'aventure de quelque chose de nouveau, en particulier les chiens. La plupart de tous, cependant, ils aiment être inclus sur un voyage en famille et non pas relégués à une gardienne d'animaux. Cependant, les animaux de compagnie obtiennent parfois un peu nerveux et agité pendant la phase de Voyage réelle des vacances, surtout si elles ne sont pas utilisés pour l'équitation dans les voitures ou les avions. Heureusement, il y a des mesures à prendre pour garder un calme pour animaux de compagnie au cours de Voyage.

Instructions

1 Apportez tous les produits réguliers utilise votre animal de compagnie. Garder la même litière pour chats, la même marque de nourriture et de la même marque de friandises sera hep votre animal de compagnie se sentent plus en sécurité lorsque vous voyagez.

2 Gardez les jouets familiers à la portée de votre animal de compagnie. Si votre animal est dans un support ou une caisse, mettre un jouet préféré ou deux là-bas avec lui, et emballer les autres pour quand vous arrivez à votre hôtel.

3 Parlez doucement à votre animal de compagnie au cours de Voyage. Même si votre animal est dans un support et ne peut pas se blottir avec vous, entendre votre voix familière aidera votre animal à rester calme et se sentir réconforté.

4 Allez au magasin animal ou la santé des aliments avant de partir en voyage pour acheter des gouttes calmantes homéopathiques pour votre animal de compagnie. gouttes calmantes, comme formule de stress calme du Dr Goodpet, peuvent être ajoutés à la nourriture ou l'eau de votre animal de compagnie ou placés directement sur la langue et vous aideront à garder votre animal calme.

5 Éliminer les bruits forts, autant que possible au cours de Voyage et essayer d'éviter de prendre des virages serrés ou d' aller sur les bosses à une vitesse rapide si vous êtes au volant.

6 Portée en travers de petites ouvertures dans la caisse ou le transporteur pour le caresser votre animal de compagnie. Petting apaisera votre animal et rendre le voyage plus agréable pour lui.

7 Restez calme - toi. Animaux prennent leurs repères de leurs humains. Si vous êtes stressé lors d'un voyage, votre animal sera aussi. Toutefois, si vous êtes détendu, votre animal de compagnie reprendra sur ce point et se détendre.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous avez épuisé tous les moyens naturels possibles pour garder votre animal de compagnie calme au cours de Voyage avant de recourir à des tranquillisants. De nombreux animaux réagissent mal aux tranquillisants et vous avez à faire très attention à ne pas leur donner trop. Si vous avez à tranquilliser votre animal de compagnie, lui donner la plus petite dose possible d'obtenir de lui pour se détendre.