Comment garder Mon Bangs Out of My Face

January 26 by admin

Comment garder Mon Bangs Out of My Face


Bangs peut adoucir votre look, donnant vos cheveux un cadre décontracté et amusant autour de votre visage. Bien que tous les styles bang a un attrait à la mode, il peut y avoir des moments où vous voulez garder votre frange sur votre visage. Optez pour une apparence minime en tirant votre frange en arrière. Vous avez plusieurs options pour la création de ce style épuré, pour garder votre visage sans frange.

Instructions

Bandeau élastique

1 peigne ou une brosse votre frange pour démêler, et de les rendre lisses et élégant. Placer une petite cuillerée de mousse dans votre main et appliquer la mousse sur votre frange d'ajouter une certaine texture et prévenir fourchues.

2 Lisser votre frange en arrière loin de votre visage et glisser le bandeau élastique sur votre tête. Regardez dans le miroir pour ajuster le bandeau, vous assurant que le serre-tête tire vos cheveux en douceur autour de vos oreilles. Disposez votre frange sous le bandeau de sorte qu'ils reposent à plat.

3 Vaporisez vos cheveux légèrement avec de la laque pour maintenir le style.

Bobby Pins ou Clips

4 peigne ou une brosse votre frange. Placer une petite cuillerée de mousse dans votre main et appliquer la mousse sur votre frange d'ajouter une certaine texture et prévenir fourchues.

5 Rassemblez votre frange et retirez - les tous vers l' arrière de votre visage.

6 Tournez les bangs réunis deux ou trois fois, pour les rendre serré contre votre cuir chevelu.

7 Fixez votre frange en arrière de votre visage avec deux épingles à cheveux, placé dans un «X» ou avec un petit clip.

8 Vaporisez vos cheveux légèrement avec de la laque pour garder votre frange soignée.