Comment garder le jus dans Fruit Pies Juicy

December 21 by admin

Comment garder le jus dans Fruit Pies Juicy


Une tranche de tarte aux pommes encore chaud du four et surmonté d'une boule de riche crème glacée à la cannelle est une fin pulpeuse à un repas. Une partie de l'appel d'une tarte aux fruits est le jus fondre dans la croûte à tarte croustillante pour un contraste de saveurs et de textures. Fruit libère naturellement le jus lorsqu'il est chauffé, que le processus de cuisson fait. Gardez la tarte juteuse avec quelques étapes simples.

Instructions

1 Couper les fruits en tranches minces pour exposer plus de la surface. Slice grandes baies comme les fraises ou des raisins coupés en deux. Retirer une tasse de petits fruits tels que les framboises, les mûres et les myrtilles et écrasez-les légèrement, puis les retourner au reste de la garniture aux fruits.

2 Ajouter la quantité de sucre de la recette demande et bien mélanger dans le fruit. Ajouter environ 2 2/3 c. tapioca de cuisson rapide pour une croûte à tarte de 9 pouces qui détient environ 4 tasses de fruits. Bien mélanger. Si le fruit noircit lorsqu'il est exposé à l'air, comme les pommes, les poires, les pêches ou les abricots, ajouter une cuillère à soupe ou deux de jus de citron pour arrêter le processus d'oxydation de brunir. Réservez le mélange pendant 15 minutes. Le sucre tire jus du fruit. Le tapioca épaissit le jus de fruit.

3 Mettre la garniture de fruits dans la croûte à tarte. Couvrir avec la croûte à tarte et réduire la croûte plusieurs endroits pour libérer la vapeur. Placer la tarte sur une plaque à biscuits en aluminium doublé pour attraper les gouttes.

4 Faire cuire au four comme recette demande. Laissez la tarte refroidir. Si vous coupez le gâteau quand il fait trop chaud, le jus sera épuisé. Le refroidissement de la tarte épaissit le jus et conserve le juteux tarte.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des fruits parfaitement mûrs.
  • Ne pas trop cuire la tarte.