Comment garder Cuissardes De Slouching

July 14 by admin

cuissarde sont sexy lorsqu'il est associé à une paire de shorts chauds ou une mini-jupe à la mode. Cependant, l'inconvénient de porter ces bottes edgy est que parfois les sommets d'entre eux ont tendance à ondulantes vers le bas autour de vos genoux. Cela se produit surtout si vos bottes sont trop gros ou trop petit. Savoir comment garder votre cuisse bottes de affalé vous donne la possibilité de sortir dans le club-usure à chaud sans se soucier d'un dysfonctionnement de garde-robe.

Instructions

1 Ravel la partie supérieure de la chaussure vers le bas comme la chaussure est une chaussette. Scrunch vers le bas à la cheville de sorte que vous pouvez facilement adapter à votre pied dans la chaussure.

2 Facilité haut de démarrage de votre jambe, comme vous le feriez tirer vers le haut une longue chaussette. Tirez la botte jusqu'à votre genou.

3 Appliquer une fine couche de colle de mode de mesure de 1 pouce de large autour de la circonférence de votre mi - cuisse. colle de mode est utilisé dans des reconstitutions historiques, et est parfois appelé la colle pageant. Il est utilisé pour garder les maillots de bain et de vêtements révélateurs de glisser.

4 Tirez le haut de la chaussure tout le chemin, fermement lissant autour de votre cuisse. Cette adhère en place confortablement, de sorte qu'il ne glisse pas.

5 Répétez ces étapes avec l'autre chaussure.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez une paire de bottes qui vous conviennent bien. Essayez-les avant de les acheter afin de ne pas se retrouver avec une paire qui est trop serré ou trop lâche. choix de montage pauvres vont provoquer les bottes froissez vers le bas.