Comment faire votre Magnifiquement Cheveux frisés

March 13 by admin

Comment faire votre Magnifiquement Cheveux frisés


Les cheveux bouclés est de retour et vous ne devez pas endommager ou taquiner vos cheveux avec un fer à friser et perms pour obtenir ce look. Que vous vouliez petites boucles lisses ou de grandes boucles avec le volume, il existe des moyens simples douces pour mettre un certain rebond dans vos cheveux sans avoir à payer un coiffeur ou passer des heures devant le miroir.
Chacune de ces méthodes nécessite peu de connaissances des techniques de coiffage des cheveux et un minimum de temps pour créer une belle et bouclés coiffure.

Instructions

Petits Curls

1 Shampooing et conditionner vos cheveux. Serviette de sécher vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit plus dégoulinant humide, mais est encore humide. Si vous avez les cheveux naturellement secs ou crépus, appliquer un conditionneur de congé et peignez vos cheveux humides.

2 Séparez les cheveux en quatre grandes sections. Deux sections devraient être sur le dessus de votre tête avec deux sur le fond.

3 Braid chaque section et le fixer avec une cravate de cheveux à la fin.

4 Attendez que vos cheveux sécher. Laissant les tresses dans toute la nuit fonctionne bien que vos cheveux sera sec et prêt à coiffer le matin.

5 Retirez les attaches de cheveux et relâcher doucement les cheveux des tresses. Peignez vos doigts dans vos cheveux pour desserrer les boucles. Vous pouvez froissez les cheveux pour lui donner plus de corps et d'appliquer la laque pour les racines pour l'ascenseur. Si vos cheveux sont secs, appliquez un hydratant ou spray brillance, mais ne peut donc avec parcimonie, car trop de causer des cheveux à un aspect gras et les boucles à regarder boiter.

grandes Curls

6 Shampooing et l' état ​​des cheveux comme vous l' avez fait à l' étape un. Pincez deux œufs dollops dimensionnées de volumateur cheveux mousse dans votre paume. Appliquer la mousse sur vos cheveux mouillés en se concentrant sur les racines d'abord, puis travailler la mousse jusqu'aux extrémités des cheveux. Massez la mousse dans les racines de fournir plus de volume à vos cheveux.

7 Séchez vos cheveux jusqu'à ce qu'il soit légèrement humide. Appliquer fixatif avec parcimonie pour vos cheveux humides et rouler vos cheveux dans de grands rouleaux de velcro. Assurez-vous de rouler les cheveux de votre cuir chevelu.

8 Laissez vos cheveux sécher sur son propre pendant environ 10 à 15 minutes. Ensuite, séchez les cheveux roulé jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

9 Retirez les rouleaux avec soin et courir vos doigts à travers les grandes boucles pour séparer les cheveux.

10 Astuce votre tête à l' envers et appliquer la laque sur la face inférieure de vos cheveux. Cela va ajouter du volume à vos boucles. Tournez votre tête droite et appliquer la laque pour le haut de vos cheveux pour définir le look. Vous pouvez appliquer spray brillance sur les cheveux pour ajouter une touche d'éclat à vos boucles.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez les cheveux épais, vous devrez peut-être pour permettre à vos cheveux plus de temps à sécher lorsque tresser. Long, cheveux épais peut prendre jusqu'à dix heures ou plus pour sécher quand tressé. Si vous voulez que vos boucles d'être plus petit lorsque vous utilisez la méthode tressée, diviser vos cheveux en petites sections. Les petites tresses vont créer de plus petites boucles. Jouez avec la taille des rouleaux de velcro que vous utilisez. gros rouleaux supplémentaires peuvent produire ondulés, de grands cheveux plutôt que des boucles réelles.
  • Lors du retrait des rouleaux ou des liens de cheveux, être très prudent de ne pas accrocher ou tirer sur les cheveux, car cela peut causer des extrémités ou des dommages aux cheveux cassés. Ne pas appliquer sur l'un des produits capillaires. Trop de mousse ou de laque peuvent causer des cheveux à l'air raide, croquant et sec. Trop conditionneur ou spray brillance peuvent causer des cheveux à l'air gras, mou et sale.