Comment faire Vegan Glaçage

June 27 by admin

Comment faire Vegan Glaçage


glaçages traditionnel gâteau utilisent le beurre ou le saindoux pour créer une garniture sucrée. Ces ingrédients ne sont pas considérés végétalien, laissant beaucoup de ceux qui fuient tous les produits animaux en évitant le dessert. Substituer ingrédients végétalien, comme le tofu de soie, pour le beurre traditionnel ou le saindoux vous permet de dire à vos amis végétaliens, "Laissez-les manger le gâteau --- avec le glaçage."

Instructions

1 Battre le tofu, le jus de citron et la vanille avec une main ou un support mélangeur jusqu'à consistance homogène et lisse. Il ne devrait pas y avoir de grumeaux dans le mélange.

2 Lentement, mélanger le sucre en poudre aux ingrédients de givrage avec les batteurs fonctionnant à basse vitesse. Ajouter le sucre en poudre un peu à la fois, en battant après chaque addition jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir tout le sucre en poudre sèche dans le mélange de glace.

3 Mélanger le sucre dans le glaçage jusqu'à ce qu'elle devienne légère et mousseuse, environ cinq à six minutes. À ce stade, le mélange doit ressembler à un gâteau blanc glaçage pelucheux.

4 Étaler le glaçage sur votre four préféré et refroidi gâteau végétalien ou petit gâteau avec une spatule. Jeter tout givrage restant.

Conseils et avertissements

  • Remplacez 1/2 tasse de sucre en poudre avec de la poudre de cacao pour faire un glaçage au chocolat.
  • Choisissez une marque de tofu que vous préférez personnellement. Le tofu contribuera une légère saveur de haricot à la cerise, mais cette saveur dépendra de la technique de traitement utilisée par la marque de tofu vous achetez et comment vous êtes habitués à la saveur naturelle de tofu. Pour ceux qui ont jamais eu le glaçage végétalien, faire de la version de chocolat avec de la poudre de cacao. La saveur de chocolat vous aidera à surmonter certains le goût de soja naturelle du tofu.