Comment faire une demande de passeport pour les enfants à l'âge de 7

September 1 by admin

Comment faire une demande de passeport pour les enfants à l'âge de 7


Voyager à l'étranger est une expérience éducative enrichissante pour les enfants et les adultes. Même à 7 ans peuvent bénéficier de la visite d'autres pays et d'être exposé à d'autres cultures. Une étape essentielle dans la planification des vacances en famille internationale est de veiller à ce que tous les membres de la famille, même les jeunes enfants, ont des passeports américains valides. Obtenir un passeport pour un enfant nécessite quelques étapes supplémentaires, parce que les deux parents doivent donner leur approbation. Planifiez à l'avance car il peut prendre plusieurs semaines pour que la demande soit traitée.

Instructions

1 Remplissez le formulaire DS-11: Demande de passeport américain. Le formulaire est disponible dans de nombreux bureaux de poste des États-Unis, ou il peut être téléchargé à partir de l'Internet. Remplissez le formulaire, mais ne pas le signer. Il doit être signé devant un agent d'acceptation autorisé.

2 Soumettre complété DS-11 à la demande de votre enfant dans un centre de réception, comme un bureau de poste ou une agence de passeport. L'enfant et ses parents ou son tuteur doivent tous être présents afin de déposer la demande.

3 Fournir la preuve de la citoyenneté américaine de l'enfant. Cela pourrait être un ancien passeport, un certificat de naissance ou un certificat de citoyenneté.

4 Soumettre la preuve de votre relation avec l'enfant. Cela pourrait être le certificat de naissance de l'enfant, qui vous montre que les parents, papiers d'adoption; documents concernant la garde des enfants; ou documents de tutelle. Ces documents doivent comporter les noms des deux parents, sauf si l'un des parents a la garde exclusive.

5 Présentez pièces d'identité valides. Les parents ou tuteurs du demandeur doivent fournir une preuve appropriée de leur identité. Cela pourrait être un permis de conduire, un passeport délivré précédemment, un certificat de naturalisation ou en cours d'identité militaire.

6 Soumettre une photocopie de votre pièce d'identité. La photocopie doit être imprimé sur blanc, 8 papier 1/2-by-11 et de montrer l'avant et à l'arrière de votre ID.

7 Donnez consentement. Pour les mineurs de moins de 16 ans, les deux parents doivent fournir un consentement parental pour l'enfant d'avoir un passeport. Ceci pour empêcher un parent de prendre un mineur étranger sans la connaissance ou le consentement de l'autre parent. Si les deux parents sont présents, le consentement peut être donné par les deux parents signent le formulaire DS-11 en face de l'agent. Si un parent est indisponible, le parent absent doit soumettre une déclaration notariée du consentement. Si un parent a la garde légale de l'enfant, ce parent doit être présent.

8 Ajouter une photo couleur de l'enfant. La photo doit être imprimée sur du papier de qualité photo et mesurer 2-en-2-pouces de taille. Il doit avoir été prise devant une toile de fond blanc uni au cours des six derniers mois.

9 Payer les frais d'application. Vérifiez en ligne ou contactez votre agence de passeport local pour les prix courants. Après la demande est traitée, le passeport sera envoyé par la poste.