Comment faire un jambon Quiche

March 1 by admin

Quiche est un plat qui est facile et peu coûteux à préparer. Avec des ingrédients simples, de base comme les œufs, le lait et le fromage, une quiche plaine peut être mis en place en moins d'une heure. Même plus élaborée quiches sont faciles pour les cuisiniers novices à ajouter à leur répertoire. Voici une quiche recette de jambon qui est parfait pour tous les repas.

Instructions

1 Battre les œufs dans un grand bol à mélanger jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. La recette exige généralement que les jaunes être inclus, mais ils peuvent être enlevés si vous êtes préoccupé par le taux de cholestérol. Ajouter 2 blancs d'oeufs supplémentaires si vous supprimez le jaune, juste pour garder le volume d'œuf comparable.

2 Ajouter la soupe et la crème aux oeufs duveteuses. Si vous l'avez fait avec une base de soupe, il fera pour une quiche qui est plus humide, tandis qu'une quiche au fromage supplémentaire sera heartier et plus lourd.

3 Placer une couche de fromage à la partie inférieure de la croûte. Cela ajoute une sorte de «barrière» couche à la croûte.

4 Ajouter le jambon et le brocoli à la croûte à tarte au sommet du fromage. Vous pouvez toujours quitter le brocoli si vous voulez que votre quiche avec moins d'ingrédients.

5 Verser la soupe et le mélange d'œufs dans la croûte à tarte. Pauvres lentement pour qu'il ne coule pas sur le bord de la croûte.

6 Assurez-vous que le mélange soit assez plat dans la croûte. Poussez le jambon et le brocoli en place de sorte que le haut de la quiche est relativement uniforme. Il est très bien si certaines parties collent un peu du mélange.

7 Cuire la quiche au four pendant 50 minutes à 350 degrés.

Conseils et avertissements

  • Essayez une quiche au jambon qui comprend un bon fromage (gruyère fonctionne bien) et les épinards. Cela lui donnera une saveur profonde, tout en augmentant considérablement l'onctuosité de la quiche.
  • Notez que l'ajout des ingrédients différents dans la quiche comme les légumes (pommes de terre en particulier) peut affecter le temps de cuisson réelle. Assurez-vous que vous êtes familier avec combien de temps différents ingrédients doivent atteindre la bonne consistance.