Comment faire un Glaçage ou Glaçage Sans Sucre en poudre ou Patissier

November 1 by admin

Comment faire un Glaçage ou Glaçage Sans Sucre en poudre ou Patissier


Généralement parlant, plus le glaçage est fait avec de la poudre ultra-fine ou de sucre glace. Mais il est possible de faire un glaçage délicieux ou glaçage crémeux avec du sucre de canne granulé ordinaire. Vous avez quelques options qui vont de la complexité et de préparation du temps - choisir la recette qui correspond le mieux les ingrédients que vous avez sous la main et le type de dessert, vous êtes la décoration.

Instructions

1 Fouetter jusqu'à, une cerise sans cuisson facile. Avec un fouet électrique mélangeur 2 blancs d'œufs, 1/4 cuillère à café d'extrait de vanille et de sucre 1/4 tasse jusqu'à ce que vous avez des pics fermes. Assurez-vous de goûter à la cerise tout en mélangeant pour voir si elle est assez douce; sinon, ajouter plus de sucre graduellement.

2 Utilisez un bain-marie pour faire un glaçage plus complexe. Combinez 2 blancs d'oeufs, 1/3 tasse de sucre, 1/8 cuillère à café de crème de tartre, 5 cuillères à soupe d'eau et une pincée de sel dans un bain-marie. Battre le mélange avec batteur électrique pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce que les formes de glaçage pics rigides. Retirer le bol du feu et ajouter 1 cuillère à café d'extrait de vanille. extrait de vanille s'évapore loin pour être sûr de l'ajouter après avoir retiré le mélange du poêle.

3 Ajouter le lait et la farine au mélange pour faire une épaisse et riche glaçage. Mettez 2 tasses de lait et 10 cuillères à soupe de farine dans un pot de taille moyenne. Réglez le brûleur à moyen et cuire le lait et la farine jusqu'à ce qu'il atteigne une ébullition lente; remuer constamment le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance de pudding ou de la crème. Retirer le mélange du feu et le refroidir. Mélanger 2 3/4 tasses de sucre, 1/8 cuillère à café de crème de tartre, 2 tasses de shortening et 2 cuillères à café d'extrait de vanille dans un bol et battre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ajouter le mélange de farine et lait refroidi et bien mélanger. Vous pouvez également ajouter le fromage à la crème 1 tasse au mélange sucre-et-shortening pour une saveur légèrement différente.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire un bain-marie en plaçant une grande casserole sur la cuisinière remplie d'environ 1 à 2 pouces d'eau. Placer un grand bol en verre ou en céramique sur le dessus de la casserole. Assurez-vous que l'eau ne touche pas le fond de la cuvette.
  • Pour l'une de ces recettes, vous pouvez ajouter le chocolat fondu, poudre de cacao ou de café pour une saveur différente.