Comment faire un chapeau de pirate D'un Bandana

February 16 by admin

Comment faire un chapeau de pirate D'un Bandana


Les pirates ont capturé l'imagination depuis le 13ème siècle avant JC. Des milliers d'années, car ils ont été initialement documentées par les historiens, les pirates continuent de nous inspirer, en particulier en ce qui concerne les costumes. costumes Pirate sont assez faciles à créer, mais la plupart des gens trouvent qu'il est difficile de reproduire les bandanas traditionnels. Ceux-ci sont facilement fabriqués à partir de choses que vous avez déjà autour de la maison, et sont la parfaite touche finale à un authentique costume de pirate.

Instructions

1 Couper un carré de tissu de coton qui mesure environ 24 par 24 pouces. Les tissus à motifs sont plus intéressants que les couleurs solides, bien que noir uni fonctionnera très bien, aussi. Couper le carré en deux en diagonale, formant deux triangles. Définir un d'entre eux de côté.

2 Répartir l' un des triangles de tissu à plat sur ​​une planche à repasser avec le mauvais côté. Pliez un demi-pouce du tissu vers l'intérieur sur un côté et appuyez sur plat avec le fer. Répétez cette opération pour les deux autres côtés du triangle.

Coudre 3 machine ou à la main-badigeonner chacun des côtés pliés et pressées pour créer ourlets propre et pour les fixer en place. Appuyez sur le triangle pour achever la construction de votre bandana.

4 Tenez le bandana sur votre visage avec le triangle pointant vers le bas et avec le mauvais côté tourné vers l' extérieur. Attachez les extrémités du bandana à l'arrière de votre tête. Retournez le point du triangle et au-dessus de votre tête. Le côté droit du tissu sera désormais orientée vers le haut. Attachez la pointe du triangle au nœud que vous avez fait avec les extrémités à l'arrière de votre tête.

5 Coupez deux bandes - chacune d' environ un pouce de large - du côté large du triangle de tissu que vous mettez de côté plus tôt. Cousez-les sur les pointes des extrémités nouées si vous souhaitez habiller l'apparence avec plus des liens.

6 Retirez le bandana et attacher un patch ou appliques crâne-et-croisés, une fois que vous avez admiré votre création dans le miroir et avez choisi un endroit pour le patch. Placez le chapeau sur lorsque vous avez ajouté le patch et la pratique en disant: «Arrrrrrrr, un pirate je être!"