Comment faire un Blackberry Pie

October 25 by admin

tarte Blackberry et l'été chaud jours vont main dans la main. Si vous avez déjà été dans un patch blackberry si, vous savez les buissons sont pleins d'autocollants et vous pourriez même rencontrer un serpent ou deux. tarte Blackberry est tellement plus facile à faire avec des fournitures facilement disponibles à partir de l'épicerie et vous pouvez toujours profiter de la même saveur.

Instructions

1 Faire assez piecrust pour une tarte à deux croûte. Ou vous pouvez utiliser piecrusts prêt à l'emploi de la section réfrigérée dans le magasin d'épicerie ou piecrusts surgelés.

2 Décongeler les mûres si vous utilisez des petits fruits congelés. Si vous utilisez mûres fraîches, lavez-les bien et drainer l'eau autant que possible d'eux.

3 Mélanger les mûres et le sucre. Utilisez un rapport d'une partie de sucre à quatre parties mûres. Mélanger la farine ou fécule de maïs égale des pièces et de l'eau à utiliser comme agent épaississant. Vous avez besoin de moins de ¼ de tasse de cette combinaison pour la plupart des tartes.

4 Faire cuire les baies et le mélange épaississant ensemble dans la casserole jusqu'à ce que le jus commence à épaissir. Si vous ne me dérange pas votre tarte un peu larmoyants, vous pouvez sauter cette étape.

5 Versez les baies dans le piecrust. Mettez de petits morceaux de beurre ou de margarine au-dessus des baies.

6 Déplier le piecrust haut sur le dessus du mélange de mûre. Sceller les bords de la croûte. Assurez-vous de faire des trous dans la croûte supérieure pour échapper la vapeur.

7 Placer la tarte sur une plaque à biscuits. Peu importe la façon dont le moule à tarte grand, tarte aux mûres peut goutter. Cuire la tarte pendant environ 30-45 minutes ou jusqu'à coloration dorée dans un four à 375 degrés préchauffé.