Comment faire pour supprimer Knots Yorkie

August 27 by admin

Comment faire pour supprimer Knots Yorkie


Les propriétaires de Yorkie sont fiers de beaux manteaux longs de leurs chiens, et en supprimant les nœuds sans blesser le chien peut être un défi. Yorkies ou yorkshires, ont de longs poils soyeux qui est proche de cheveux humains dans la texture. Ils ont deux types de couches - soyeux ou de coton - les deux qui peuvent devenir emmêlés, bien que les manteaux soyeux sont probablement plus susceptibles de causer des problèmes. Techniquement, le manteau d'un Yorkie de race pure ne doit jamais être coupé, mais si le vôtre est pas un chien d'exposition, vous pouvez toiletter votre Yorkie comme vous le souhaitez.

Instructions

1 Baignez votre Yorkie. son pinceau d'abord légèrement mieux que vous pouvez, mais ne tentez pas de peigner les plus gros nœuds. Versez une ligne de shampooing doux au centre du dos du chien. Frottez doucement, en prenant soin de ne pas utiliser des mouvements circulaires ou sculptant, qui provoqueraient plus de noeuds. Rincer et utiliser de revitalisant. Utilisez un conditionneur de lumière et laissez-le pendant deux minutes avant de rincer. Répétez le processus entier si le chien est particulièrement sale, mais si vous lui baigner régulièrement, trop de linge peut sécher la peau.

2 Rincez votre Yorkie bien et ne laisser aucune trace de savon ou un conditionneur sur la peau. Cela pourrait provoquer dessèchement. Pat lui sécher avec une serviette, mais assurez-vous de ne pas frotter en mouvements circulaires. Si le manteau est emmêlé ou sujettes à la formation de nœuds et les écheveaux, envisager l'application d'un traitement à l'huile spécialement conçu pour les chiens.

3 Brossez la fourrure quand il est encore humide. Diviser les cheveux en sections et de travailler sur une section à la fois. Commencez par les extrémités des cheveux et de travailler votre chemin vers le bas à la peau. Choisissez dehors vraiment épais enchevêtrements avec vos doigts et un petit peigne. Faire preuve de patience et de veiller à ne pas perturber le Yorkie ou elle ne voudra pas être soigné à l'avenir. Si la fourrure commence dessécher utiliser un de-emmêlement pulvérisation. Faites votre propre en mélangeant un peu de conditionneur d'eau dans un flacon pulvérisateur.

4 Snip avec des ciseaux si vous avez épuisé toutes les autres options. snip avec précaution à travers le centre du nœud. Si votre Yorkie est très tendu et devient bouleversé le processus de de-emmêlement, cela peut être la meilleure option. Tant que vous ne coupez pas dans trop de enchevêtrements il ne devrait pas être perceptible une fois que la fourrure est sèche.