Comment faire pour Formula Kittens Infant

January 17 by admin

Si vous avez un chaton bébé orphelin, ou si votre nouveau chat mère ne se sent pas bien ou a trop de bouches à nourrir, donner le nouveau bébé un bon départ avec une formule spéciale pour les chatons bébé. Formule pour les chatons bébé est chargé avec tous les nutriments a besoin le nouveau bébé, et avant que vous le savez, le nouveau bébé sera grasse et en bonne santé.

Instructions

1 Cassez 1 oeuf entier dans un bol à mélanger et fouetter légèrement jusqu'à ce qu'il soit mousseux.

2 Fouet dans 1 boîte de lait évaporé, 1 paquet de gélatine sans saveur et 1 c. vitamines pour nourrissons.

3 Chauffer le lait maternisé chaton au micro - ondes pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il soit juste tiède au toucher.

4 Utilisez une seringue ou une pipette pour nourrir le chaton infantile quelques gouttes toutes les 2 heures au premier abord. Faire les temps d'alimentation plus espacés et d'augmenter la quantité de nourriture que le bébé chaton grandit. Lorsque le chaton atteint 4 semaines d'âge, ajouter une petite quantité de bonne qualité chaton nourriture en conserve.

5 Mettez le lait maternisé chaton utilisé dans un récipient hermétique et le stocker dans le réfrigérateur pendant 72 heures.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr d'avoir le chaton infantile vérifié par un vétérinaire dès que possible. Elle peut déterminer le chaton de l'âge, l'état et les besoins nutritionnels.
  • Substituer une bouteille de Pedialyte à la place du lait évaporé, si on le souhaite.