Comment faire Lingettes Voyage avec enjoliveurs

July 5 by admin

Comment faire Lingettes Voyage avec enjoliveurs


Villégiature offre toute l'excitation des lieux exotiques, ainsi qu'une bonne quantité de germes potentiellement nocifs et les bactéries. Conjurer les maladies qui accompagnent ces germes par l'emballage le long des lingettes de voyage maison dans un contenant hermétique. Ils sont plus économiques que la variété acheté, et vous contrôlez les ingrédients qui entrent dans la fabrication des lingettes. Porter des lingettes dans un récipient couvert les maintient humide et propre pour tous les scénarios germinales remplis.

Instructions

1 Verser 1 tasse d'eau, 2 cuillères à soupe. de shampooing pour bébé ou de lavage corporel, 1 cuillère à soupe. d'huile de bébé et 5 à 7 gouttes d'huile d'arbre à thé dans une tasse à mesurer. Cynthia Olsen de l'Aromathérapie International et Association Herb signale que l'huile d'arbre à thé concentré aide à éliminer les bactéries et les champignons sur la peau. Remuer lentement jusqu'à ce que les ingrédients se combinent.

2 Coupez un rouleau de serviettes en papier en deux à l'aide d'un long couteau dentelé. Retirez le tube intérieur en carton de chaque demi-rouleau de serviette en papier. Placez un rouleau dans un récipient Rubbermaid # 5 avec un couvercle ou un récipient Sterlite 3 litres avec couvercle claquer.

3 Verser le mélange de nettoyage lentement sur le rouleau de serviette en papier. Tirez une humide serviette en papier à partir du centre du rouleau. Déchirez la section de serviette en papier hors les lignes perforées. Laissez la prochaine section de serviette en saillie du centre du rouleau. Essuyez les mains et la peau si nécessaire. Remettre le couvercle en toute sécurité, pour maintenir l'humidité dans les lingettes.