Comment faire Kielbasa sur le riz

March 2 by admin

Si vous cherchez quelque chose d'unique à faire pour le dîner que vous avez à essayer kielbasa sur le riz. Il est une recette rapide et facile qui est sûr de plaire à vos papilles gustatives. Il est grand pour ces nuits où vous ne disposez pas de temps à l'esclave sur le poêle pendant une heure. Vous pouvez avoir ce plat en face de votre famille en moins de 15 minutes.

Instructions

Commencez à préparer

1 Sortez un petit pot et le remplir 3/4 de la façon avec de l'eau. Situé sur le poêle et allumer le brûleur à haute.

2 Placez votre poêle à frire sur la cuisinière et allumer le brûleur à moyen.

3 Ouvrez votre paquet de kielbasa et couper en tranches un pouce. Lorsque vous avez terminé, il devrait ressembler vous avez un tas de cercles ronds. Jetez votre kielbasa dans la poêle à frire.

4 Ajouter votre riz dans un sac dès que votre eau commence à bouillir. Laissez le sac sur le riz. Laissez le riz cuire pendant 5 à 10 minutes.

5 Retournez le kielbasa dès qu'il a bruni sur un côté. Ouvrez la boîte d'ananas. Ajouter les ananas et le jus de la boîte à l'kielbasa.

6 Incorporer le sucre brun et laisser cuire jusqu'à ce que le riz soit cuit.

7 Égoutter votre riz de la casserole et le mettre dans un petit bol.

8 Verser un tas de riz sur un plat de service, puis ramasser un tas de kielbasa et ananas et verser sur la partie supérieure du riz.

9 Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de décongeler votre kielbasa avance. Si vous ne l'avez pas, utilisez le micro-ondes. Décongeler votre kielbasa à l'avance est essentielle si vous voulez avoir le repas fait en 15 minutes.
  • Si vous ne le faites pas brun au moins un côté de la kielbasa, il perdra une partie de la crispyness et aura un goût plus détrempé.
  • Continuez à remuer votre kielbasa après avoir ajouté les ananas alors rien ne colle au fond de la casserole.