Comment faire Homemade Noodles pour Chicken Noodle Soup

June 16 by admin

Comment faire Homemade Noodles pour Chicken Noodle Soup


Si vous êtes malade, froid ou tout simplement avoir un désir pour la soupe, soupe poulet et nouilles est un aliment de confort commun. Quelques recettes pour noddles d'œufs emballés ou des nouilles spaghetti, mais rien ne dit vraiment "nourriture de confort" tout à fait comme les nouilles faites maison.
Surprenez votre famille et vos amis en faisant ces faits maison nouilles rapides et faciles à ajouter à votre prochain pot de soupe poulet et nouilles.

Instructions

1 Battre les œufs. Dans un bol de taille moyenne, battre les œufs à l'aide d'une fourchette ou d'un fouet. Ajouter lentement la crème et le sel.

2 Ajouter la farine. Ajouter la farine au mélange d'œufs, travailler lentement dans un peu à la fois. Mélanger avec un couteau de fourche ou de la pâtisserie.

3 Diviser. Sur une surface farinée, diviser la pâte en deux boules.

4 L'utilisation d'un rouleau à pâtisserie farinée, rouler chaque boule sur la surface farinée jusqu'à ce que la pâte est très mince.

5 pâte Slice en lanières, puis couper les bandes en morceaux de 2 pouces.

6 Placez les bandes de pâte sur du papier ciré. Permettre à la pâte à sécher à la température ambiante pendant 30 minutes.

7 Ajouter les nouilles au bouillon de poulet et porter à ébullition pendant 5 minutes.

Conseils et avertissements

  • nouilles supplémentaires peuvent être congelés après le processus de séchage. Il suffit de les placer dans des couches simples entre des feuilles de papier ciré. Congeler dans un sac de congélation ou un contenant hermétique.
  • nouilles faits maison ne sont pas séchés comme le type emballé et deviennent rapidement pâteux. Évitez de laisser bouillir ou tremper trop longtemps dans le bouillon.