Comment faire dur Glaçage

April 11 by admin

Comment faire dur Glaçage


Il existe plusieurs types de givrage disponibles à l'achat ou à faire; Cependant, si vous cherchez à faire un glaçage dur, votre meilleur pari est le glaçage royal. Glace royale a un fini mat, est facile à étaler et sèche très dur. Utilisez-le pour décorer les gâteaux, les biscuits et beaucoup d'autres desserts.

Instructions

1 Séparer les blancs d'œufs des jaunes. Pour séparer, le crack du centre de l'œuf sur le côté de votre bol. Tenez l'oeuf dans une main tout en retirant la moitié de la coquille. Versez le jaune d'œuf et-vient entre les coquilles, attraper le blanc d'œuf dans le bol.

2 Ajouter la vanille dans le bol. Mélanger les ingrédients avec un fouet jusqu'à consistance mousseuse.

3 Verser le sucre glace dans le bol. Mélanger avec un batteur électrique. Utilisez une faible vitesse jusqu'à ce que le mélange soit lisse et brillant. Tournez la vitesse et continuer à mélanger pendant 7 minutes.

4 Ajouter le colorant alimentaire. Continuez à mélanger jusqu'à ce que le glaçage est la couleur désirée. Utilisez le glaçage immédiatement, ou la conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu'à 3 jours.