Comment faire Délicieux Sausage Supper

March 1 by admin

Comment faire Délicieux Sausage Supper


La combinaison des saucisses et des pâtes est un excellent moyen de faire un remplissage et délicieux repas pour votre famille ou vos amis. Le plat prend très peu de préparation, et pour le cuisinier occupé, il ne prend pas beaucoup de temps. Dès le moment où vous commencez à couper des légumes au moment où la crème sure est réchauffé, il devrait prendre environ 45 minutes. Le résultat final devrait satisfaire les mangeurs affamés. Cette recette peut facilement nourrir quatre personnes et avoir assez pour les restes le lendemain.

Instructions

1 Faites cuire la saucisse, l'oignon, le poivron vert et l'ail à feu moyen-vif jusqu'à ce que la saucisse est complètement cuit.

2 Transférer le mélange de saucisse à une passoire pour égoutter. Rincer le mélange pour se débarrasser de tout excès de graisse.

3 Placez le mélange de saucisse dans la poêle. Incorporer les nouilles, les tomates, l'eau, la poudre de chili et le sel.

4 Faîtes bouillir la mixture. Réduire la chaleur. Couvrir et laisser mijoter pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que les nouilles soient tendres.

5 Incorporer la crème sure. Gardez en remuant jusqu'à ce que la crème sure est complètement mélangé et chaud. Il est maintenant prêt à être servi.