Comment faire cuire Substituer farine de riz pour la farine de blé

January 8 by admin

En utilisant la farine de riz à cuisson donne au produit final une texture nettement différente de celle à partir de farine de blé. La farine de riz a tendance à faire des produits de boulangerie grumeleux. Par conséquent, vous ne devriez pas remplacer la totalité de la farine de blé dans une recette avec de la farine de riz si vous pouvez l'éviter. Au lieu de cela, remplacer la farine de riz pendant environ un quart de la farine de blé. Cette solution ne fonctionne pas dans certains cas, cependant. Si vous ne mangez pas de gluten, par exemple, vous devez éliminer la farine de blé complètement. La meilleure façon de le faire est d'utiliser principalement la farine de riz avec deux autres farines sans gluten mélangés pour améliorer la texture.

Instructions

1 Divisez le montant total de la farine de blé que vous souhaitez remplacer par 3. Par exemple, si votre recette pour 6 tasses de farine de blé, diviser par 3 pour un résultat de 2.

2 Multiplier le nombre que vous avez calculé par 2 pour déterminer la quantité de farine de riz, vous devez ajouter à votre mix. Dans cet exemple, vous devez multiplier 2 par 2 pour un total de 4 tasses de farine de riz.

3 Multiplier le nombre que vous avez calculé par 2/3 pour déterminer la quantité de farine de pomme de terre d'amidon, vous devez ajouter à votre mix. Dans cet exemple, vous devez multiplier par 2 2/3 pour un total de 1-1 / 3 tasses de farine de pomme de terre de l'amidon.

4 Multiplier le nombre que vous avez calculé par 1/3 pour déterminer la quantité de farine de tapioca, vous devez ajouter à votre mix. Dans cet exemple, vous devez multiplier par 2 1/3 pour un total de 2/3 tasse de farine de tapioca. Vous avez peut-être remarqué que vous avez maintenant exactement le montant initial de la farine; 4 tasses de farine de riz, plus 1-1 / 3 tasses de farine de pomme de terre, plus 2/3 tasse de farine de tapioca est égal à 6 tasses de farine, ce qui est la quantité de farine de blé que vous remplacez.

5 Mélanger la farine de riz, farine de pomme de terre et l'amidon de tapioca farine pour les mélanger soigneusement. Utilisez ce mélange pour remplacer la farine de blé dans votre recette.

Conseils et avertissements

  • La farine de riz est plus sec que la farine de blé, de sorte que vous devrez peut-être ajouter du liquide supplémentaire pour compenser.
  • Vous ne devez pas utiliser ces proportions exactes; ils sont tout simplement une ligne directrice. Modifiez-les pour créer une farine de blé substitut qui fonctionne pour vos préférences personnelles.