Comment éviter Delhi Belly
"Delhi Belly," le résultat désastreux d'aliments contaminés et de la consommation d'eau, est le fléau de voyageurs dans le monde entier. Un événement commun pour les voyageurs en Inde, au Népal, en Asie du Sud-Est et en Amérique latine, cette irritation de l'estomac provoque des diarrhées, des vomissements et des nausées. Quelques actions clés permettront de réduire les chances de Delhi Belly et de faire vos voyages plus lisse.
Instructions
Sécurité de l'eau
1 Stick à l'eau en bouteille. Les bactéries présentes dans l'eau du robinet peut causer des maux d'estomac et massifs peuvent transporter Giardia ou une foule d'autres maladies désagréables. L'eau embouteillée est généralement sans danger, mais attention aux emballages sommaires. Il y a eu un certain nombre d'incidents où l'eau du robinet a été mis en bouteille localement. Vérifiez pour une étanchéité sûre pour augmenter la sécurité.
2 Essayez des comprimés d'iode. Afin de réduire l'impact environnemental de l'eau en bouteille, utiliser des comprimés d'iode ou d'autres sources de purification d'eau pour débarrasser votre eau de bactéries nocives. Utilisez le bon sens: les comprimés d'iode sont plus sûrs à utiliser dans le flux d'eau de montagne, mais ils ne seront probablement pas beaucoup d'effet sur l'eau du robinet d'un bidonville de Bangalore.
3 Douche avec votre bouche fermée. Il semble surprenant, mais même une petite quantité d'eau de la douche peut avoir des conséquences désastreuses plus tard. Vous n'êtes pas obligé d'éviter la douche pour éviter Delhi Belly!
La sécurité alimentaire
4 Exercer soins en mangeant des aliments de rue. Il n'y a pas besoin de l'éviter complètement, mais être prudent. Ne pas manger de la nourriture qui ressemble comme il a été assis pendant une longue période. Ne pas manger de la nourriture qui a des mouches sur elle. Le plus sûr la nourriture de rue est cuit ou chauffé en face de vous.
5 Choisissez des restaurants propres. La nourriture est excellente peut être trouvé dans les restaurants grungy, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Choisissez des restaurants où vous pouvez voir votre nourriture en cours de cuisson, et vous permettra de réduire vos chances de contracter Delhi Belly ou d'autres maux d'estomac.
6 Évitez les buffets. Alimentaire se trouve dans les plats sous forme de buffet pour des périodes de temps prolongées, augmentant ainsi le risque de bactéries nocives. Les aliments qui sont préparés à la commande est presque toujours une option plus sûre.
7 Commandez des boissons sans glace. La glace est une cause cachée de Delhi Belly, car il vient souvent de l'eau du robinet dangereux. La sécurité alimentaire étend aux boissons.
8 Passer les fruits et légumes crus. Bien qu'ils regardent tentant, les fruits et les légumes crus peuvent avoir été rincé avec de bactéries chargées d'eau du robinet. Une bonne règle de base est de ne manger que ce que vous vous avez pelées. Toute une orange est sûre; une, orange pré-pelées en coupe peut ne pas être. vendeurs alimentaires vendent souvent des fruits et des légumes entiers de prix bas, de sorte que vous ne devez pas renoncer à des produits frais.
Conseils et avertissements
- En cas de doute, le bâton avec des aliments préemballés
- Le thé est généralement sans danger lorsqu'il est servi chaud
Related Posts

Comment éviter de brûler dans un lit de bronzage

Comment éviter les rides

Comment éviter les foules Bien que Tourisme à New York

Comment éviter pickpocketed en Inde

Comment éviter les dangers d'être un touriste à Hollywood

Comment éviter les maux de détresse lorsque vous voyagez

Comment éviter de gluten lors de l'utilisation d'une machine à pain

Comment éviter chicots

Comment éviter le vieillissement de deux ans

Comment éviter de tacher vos vêtements Avec axillaires Déodorants
