Comment étendre un bracelet Omega

February 2 by admin

Vous pouvez étendre un bracelet de montre Omega en ajoutant un nouveau lien de bracelet à la bande de montre. Les montres Omega ont bracelets de montres réglables liées métal de type bracelet avec lien broches amovibles. Un outil simple de type à vis axe de liaison solvant est nécessaire pour retirer la broche qui maintient les liens ensemble de sorte que vous pouvez étendre le bracelet en insérant un nouveau lien de bracelet.

Instructions

1 Examiner les montres Omega liens bracelet et de localiser les flèches. Insérez le bracelet dans le type de vis axe de liaison remover avec la flèche orientée à gauche et la poignée de la vis de l'extracteur sur la droite. Le bras de l'extracteur de broche doit être assis dans l'extrémité creuse en forme de tube de la première liaison avec une flèche sur elle.

2 Visser l'extracteur de broche de liaison pour déplacer le bras hors et pousser la broche sur le lien. Réglez la broche de côté. Retirez le bracelet de montre de l'outil.

3 Alignez le nouveau lien de bracelet avec les maillons du bracelet. Réglez le bracelet dans l'outil pin-solvant, avec la flèche orientée à gauche et la vis sur la droite. Vissez pour pousser le bras à travers le trou de liaison.

4 Insérez la goupille dans le trou et dévisser l'outil pour sauvegarder la goupille dans le trou. Poussez-le dans tout le chemin avec la broche supplémentaire fournie avec le lien de bracelet supplémentaire.