Comment élever copépodes

July 31 by admin

Les copépodes sont de petits crustacés vivant dans l'eau. Ils vivent dans chaque partie concevable de l'océan, de bassins de marée à ravins, et aussi dans les ruisseaux, les rivières et les lacs. Les copépodes sont assez petits, ils peuvent même vivre dans l'eau qui recueille dans des feuilles rondes.

Les copépodes peuvent être des parasites ou partie des relations symbiotiques, et sont les plus importants en tant que membres de la population de plancton. Ils mangent plus petit plancton et les sédiments, et sont la nourriture pour les poissons, les requins et les baleines. Pour les collectionneurs de poissons, ils sont une source importante de nourriture pour les poissons de compagnie.

Instructions

1 Démarrez votre culture de copépodes et d' élever copépodes indépendamment avant de les mettre dans votre aquarium principal avec vos poissons. Ceci définit la population de copépodes, qui va grandir et devenir stable.

2 Décidez de votre récipient de culture. Vous pouvez utiliser un grand réservoir ou un petit récipient en plastique, en fonction de la quantité d'espace dont vous disposez. Remplir les deux tiers du réservoir d'eau de mer propre. Accrocher la pierre de l'air, la compagnie aérienne, et la pompe - copépodes besoin circulation de l'air dans leur eau. La circulation maintient également l'eau d'obtenir rassis.

3 Versez la source de nourriture dans l'eau. Versez assez pour colorer légèrement l'eau. Ajout trop de nourriture fera l'eau pourrie.

4 Ajouter votre culture de copépodes (disponible à l' achat dans la plupart des poissons et des magasins d'alimentation d' aquarium). Mettez le couvercle sur le récipient.

5 Laisser le récipient reposer pendant quelques semaines. Pendant ce temps, les copépodes vont croître et se reproduire. Nourrissez votre copépodes leur nourriture planctonique si nécessaire. L'eau doit toujours être légèrement teinté.

6 Utilisez le collecteur de plancton ou une passoire pour recueillir des copépodes. Une fois que vous avez recueilli les copépodes, les ajouter à votre aquarium pour vos poissons à manger.

Conseils et avertissements

  • Les copépodes peuvent se reproduisent lentement au début, mais que la population établit il y aura une reproduction "boom".
  • Ne jamais tremper votre copépode crépine dans l'eau copépode puis dans l'aquarium. Cela va polluer l'eau de votre aquarium et mettre en danger vos poissons.