Comment éclaircir les cheveux avec les produits ménagers

June 1 by admin

Longing pour les serrures ensoleillées sans laisser tomber une tonne de pâte dans les salons coûteux? Inquiet des effets néfastes des produits chimiques agressifs sur vos cheveux? Gâtez-vous - et l'environnement - en essayant ces faciles, budget-friendly, les remèdes maison naturels.

Instructions

Lighteners naturelles

1 Mettre vos cheveux avec le plus populaire de éclaircissants à la maison: le jus de citron. Typiquement, une cuillère à soupe de jus de citron (soit fraîchement pressé ou d'une bouteille) dilué avec de l'eau fait le tour. Une dose de jus concentré de citron (plus citron, moins d'eau) est également bon pour un effet plus rapide alléger et-égayer. Il suffit de verser le mélange sur votre tête, laissez-le pendant quelques minutes, puis rincer à l'eau tiède. Poursuivre le processus chaque jour jusqu'à ce que vos cheveux atteint la couleur désirée. Toutefois, la lumière du soleil directe sur les serrures citronnées transforme les cheveux plus léger plus rapide.

2 Saturer vos cheveux avec un rinçage de thé à la camomille. Imprégnez les sachets de thé dans 6 tasses d'eau bouillante pendant au moins 20 minutes (ou plus pour une infusion plus forte). Laisser refroidir. La tenue d'un grand bol sous votre tête pour attraper le ruissellement, verser le liquide de rinçage de thé sur votre tête. Assurez-vous de bien tremper vos brins en réutilisant le mélange à plusieurs reprises. Gardez le thé pendant 20 minutes, puis rincer les cheveux avec de l'eau chaude et de l'état comme d'habitude. Répéter tous les jours jusqu'à ce que la couleur souhaitée soit obtenue.

3 Traiter vos cheveux dans une certaine TLC en ajoutant un peu de miel. Selon Naturalnews.com, "Le miel est un superbe éclaircissant de cheveux, car il contient naturellement des traces de peroxyde d'hydrogène." Mélanger une cuillère à soupe de miel avec une tasse d'eau, puis laisser reposer le mélange pendant 30 minutes pour activer le peroxyde. cheveux Manteau complètement et laisser le mélange pendant au moins 20 minutes pour voir les résultats. Couvrir les serrures de miel recouvert avec une pellicule et laisser toute la nuit à intensifier le traitement. Shampooing et l'état des cheveux comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Le jus de citron peut causer des cheveux pour devenir cassants ou secs. Faire mousser le climatiseur après un traitement. Remplacer les sachets de thé avec 1/2 tasse de fleurs de camomille pour une infusion plus forte.
  • Les résultats peuvent varier entre les individus. Les éclaircissants pour les cheveux naturels travail décrits plus sur ceux qui ont blond foncé ou couleurs de cheveux bruns plus légers.