Comment couper & Style Your Side-By Yourself Bangs

February 16 by admin

Comment couper & Style Your Side-By Yourself Bangs


Il est frustrant quand vous aimez une coupe de cheveux ou le style que vous vous sentez que vous ne pouvez pas recréer à la maison. Styles avec frange secondaires sont populaires et flatteur pour la plupart des formes de visage, car ils créent un cadre asymétrique pour le visage. bangs secondaires peuvent sembler difficile si vous ne possédez pas les bons outils ou de savoir-faire pour couper et coiffer à la maison, mais avec ces étapes simples, ils peuvent être de style en peu de temps.

Instructions

Coupe

1 Commencez avec les cheveux secs. Couper vos cheveux quand elle est mouillée peut l'amener à se rétrécir en séchant. Coupe sec va vous montrer comment il semble que vous le coupez.

2 Section de votre frange du reste de vos cheveux et sécurisé avec un clip de tronçonnage.

3 Divisez votre frange en trois parties de taille égale.

4 Utilisez vos clips pour maintenir les deux sections en dehors de la route de sorte que seule la partie centrale de votre frange reste. Maintenez cette section entre votre doigt du milieu et votre index.

5 Tenez vos lames de ciseaux à un angle de 45 degrés et la pente entre eux sur le côté que vous envisagez de séparer votre frange de côté.

6 Snip très petits morceaux tout en travaillant d'un côté de votre frange de l'autre côté. Snip petits morceaux jusqu'à ce que vous atteigniez la longueur désirée de votre frange de côté. Habituellement, ils sont coupés au niveau des yeux, mais vous pouvez les rendre plus ou moins longtemps si vous le souhaitez.

7 Déclipser les sections latérales et utiliser la partie centrale de bangs comme un guide à suivre pour la longueur.

8 Commencez par l' une des parties latérales et snip très lentement jusqu'à ce qu'il soit la longueur désirée. Répéter l'opération avec l'autre section latérale jusqu'à ce qu'elle corresponde à la section centrale aussi.

9 Peigne votre frange droite avec un peigne.

10 Saisissez votre frange entre l'intérieur de votre milieu et l' index. Dirigez vos ciseaux à un angle de 45 degrés, comme précédemment, et de mettre les lames au bout de vos doigts. Exécutez les lames de ciseaux vers le bas les extrémités de votre frange, Snipping seulement un peu à la fois alors qu'à peine la fermeture des lames, jusqu'à ce que vous atteignez le bout de vos doigts où ils rencontrent vos mains.

coiffant

11 Lavez vos cheveux comme d' habitude.

12 Frottez une noisette de petit pois de sérum lissant tout au long de vos cheveux humides.

13 Peigne à travers avec un peigne à dents larges.

14 Coup sec le reste de vos cheveux comme d' habitude. Si votre frange sont humides, très bien.

15 Enveloppez votre frange de côté autour d' une petite brosse ronde, tenant le pinceau dans votre main dominante.

16 Régler le séchoir sur un réglage à basse vitesse et pointer la buse coup sec à la brosse ronde avec votre frange.

17 Tirez la brosse ronde sur le côté que vous voulez que vos bangs se séparèrent sur ​​tout en faisant tourner lentement la brosse et en soufflant simultanément l' air sur la brosse et les coups. Assurez-vous que votre séchoir est maintenu légèrement au-dessus de votre tête et souffle vers le bas sur la frange. Cela aidera à garder les cheveux lisses et imperturbable.

18 Continuez jusqu'à ce que votre frange sont secs.

19 Mist avec de la laque.

Conseils et avertissements

  • Si vous lavez et séchez vos cheveux pendant la nuit et vous avez peur que votre frange sera foiré le matin, leur clip sur le côté avec une épingle à cheveux pendant que vous dormez pour les maintenir en place.