Comment construire un étang Oiseau

January 18 by admin

Comment construire un étang Oiseau


Construire un étang d'oiseau est non seulement un ajout attrayant à tout chantier, mais fournira la faune d'un endroit pour se baigner et se nourrir. étangs d'oiseaux donnent l'humidité et les zones d'eau qui attirent les insectes et d'autres très petits animaux que les oiseaux ont tendance à se nourrir naturellement. En créant un étang naturelle d'oiseaux, le divertissement sera assuré pour la famille tout en donnant un endroit sûr et convivial pour les oiseaux locaux à installer dans un peu. étangs d'oiseaux peuvent commencer comme un simple étang et se développer au fil du temps en quelque chose d'extraordinaire.

Instructions

1 Décidez où vous voulez l'étang pour être situé. Étalez la forme désirée de l'étang à l'aide d'une corde de sorte que vous pouvez facilement voir où vous avez besoin de creuser l'étang. Cela fonctionne comme ligne directrice initiale et plan pour votre étang d'oiseaux.

2 Commencez à creuser le sol à l' intérieur de la corde qui est posée à l' aide d' une pelle. Idéalement, l'étang des oiseaux doit être comprise entre 24 pouces et 36 pouces de profondeur pour permettre une diversité de plantes ou les poissons d'y vivre et de créer un environnement plus naturel. Si vous le souhaitez, vous pouvez creuser plus profondément dans certains domaines pour créer des niveaux pour accueillir différentes espèces de plantes. Assurez-vous de stocker toute la saleté que vous creusez jusqu'à être utilisé pour l'aménagement paysager autour de l'étang, et enlever toutes les roches dans la zone de l'étang.

3 Placez environ 1 pouce de sable à l' intérieur de la zone de l' étang excavé. Assurez-vous d'amortir le sable que vous placez il dans la zone. Cela aidera à prévenir les piqûres dans le revêtement en plastique pour l'étang. Répartir la garniture en plastique sur toute la zone excavée de sorte qu'il recouvre le fond de l'étang, sans trop de stress. Placez quelques rochers sur les bords de la doublure pour le maintenir en place lorsque vous commencez à le remplir avec de l'eau.

4 Commencez à remplir la zone de l' étang avec un tuyau d'eau. S'il y a des plis ou des imperfections dans le revêtement en plastique, le poids de l'eau va les lisser que l'étang est se remplir. Comme l'étang devient plus complète, retirez les quelques rochers sur les bords lentement pour que le revêtement en plastique pour se conformer à l'ensemble de la zone autour des bords. En tirant doucement et même se promener dans les bords supérieurs, vous pouvez vous assurer qu'il sera bien lisser. Une fois que le revêtement est lissée, vous pouvez placer des rochers sur les bords de nouveau pour le maintenir solidement en place.

5 Installer une pompe et le filtre dans l'étang , si désiré. En installant une pompe, le mouvement sera ajouté à l'étang qui non seulement est attrayant mais ajoute de l'oxygène dans l'eau. Si vous envisagez de construire une petite chute d'eau à un moment donné dans le temps, une pompe sera nécessaire afin de recycler l'eau. Beaucoup de pompes viennent en fait avec un système intégré dans le filtre pour prendre soin à la fois dans le même paquet.

6 Laissez l'étang reposer pendant plusieurs jours, de petites quantités de chlore et d' ammoniac se produisent naturellement dans l' eau du robinet, avant d' ajouter des plantes vivantes ou de poissons de sorte que ces produits chimiques peuvent s'évaporer. Si vous ne voulez pas attendre longtemps, il y a des produits chimiques disponibles sûrs pour les poissons et les plantes qui peuvent être ajoutés pour prendre le chlore et l'ammoniac de l'eau rapidement. Ces produits chimiques peuvent être trouvés dans la plupart des magasins de poissons et simplement neutraliser le chlore et l'ammoniac qui sont présents dans l'eau du robinet.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez le paysage autour de l'étang une fois qu'il est construit pour créer un environnement tranquille avec beaucoup de fonctionnalités en installant des pierres décoratives, des briques ou pavés.
  • Assurez-vous d'utiliser une doublure solide pour supporter le poids de toute l'eau et les caractéristiques de l'étang.
  • Vous pouvez ajouter des mangeoires d'oiseaux et d'autres bains d'oiseaux espacés à une bonne distance autour de l'étang pour garder la nourriture et la saleté séparée de l'étang et d'attirer plus d'oiseaux.