Comment concevoir votre propre robe pour les filles

April 6 by admin

Comment concevoir votre propre robe pour les filles


Concevoir des robes pour les filles peut être stimulant et amusant, et tout ce que vous avez besoin pour commencer est une imagination. Dessin sur une conception avant de commencer à reconstituer une robe peut vous aider à imaginer le produit final.

Instructions

Conception robe d'une fille

1 Dessinez un corps féminin. Rappelez-vous que les proportions sont différentes pour un enfant que pour une femme. Déterminer le groupe d'âge et la taille du corps de votre sujet. Commencez par dessiner la taille. Ajouter les jambes, le torse, les bras et la tête.

2 Dessinez le contour de la robe, en commençant par la moitié inférieure de la robe. Ces lignes doivent passer de la taille vers le bas. Si la robe est pleine longueur, laisser quelques pouces entre le bas et le plancher de sorte que la robe ne sera pas traîné sur le sol. Continuer avec la moitié supérieure de la robe, en gardant à l'esprit que l'enfant a des caractéristiques différentes du corps qu'un adulte à maturité, afin d'éviter les lignes de buste.

3 Choisissez les tissus qui composeront la robe. estampes colorées ou créer son propre modèle est bon, mais utilisent des tissus appropriés. Alors que certains tissus fonctionnent bien ensemble, d'autres regardent pas cher. Objectif pour les tissus de texture similaires à ajouter de la profondeur et de la personnalité plutôt que de créer des contrastes extrêmes. Par exemple, le cuir et la soie ne seraient pas bien travailler ensemble en grandes quantités. L'utilisation de la soie et le coton pourrait mieux fonctionner, puisque les deux ont une texture plus lisse.

4 Ajouter des bandes de soie, des arcs ou incorporer des tissus pour identifier un tour de taille. Robes ont besoin d'un tour de taille de sorte que la robe ne finisse pas pendre tout simplement sur le corps. Les concepteurs ajoutent souvent différents types de tailles, y compris la taille empire qui est une taille haute qui coupe horizontalement à travers le corps, ou un tour de taille naturelle, qui tend à rendre la personne semble plus courte, car elle divise visuellement la personne en demi.

5 Ajouter des détails à la conception, tels que des lignes, des fleurs ou de la dentelle. Pour ce faire, sur le corps de la robe ou sur les manches et au bas de la robe. Ne pas avoir peur de jouer avec des proportions à ce stade du processus de conception. Détailler est souvent l'objet de la robe, donc si l'ajout d'une grande fleur ou un arc sur les costumes de soirée la conception, ne pas hésiter.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'ajouter des accessoires à la conception.