Comment concevoir un blanc à manches longues T-shirt

August 17 by admin

Comment concevoir un blanc à manches longues T-shirt


Peu importe le style que vous voulez aller pour-punk rock, girly, chic, hippie ou excentrique-le nombre de façons de concevoir un tee-shirt blanc est sans fin. Vous pouvez choisir d'embellir la chemise blanche avec de la dentelle, des rubans, des boutons, des paillettes, fil à broder (le fil utilisé pour fabriquer des bracelets de l'amitié), des chaînes, un transfert de fer sur, tissu, tissu de pulvérisation de peinture à l'aide de pochoirs et même des épingles de sûreté. Vous pouvez ajouter flare supplémentaire en découpant des trous ou des fentes dans les différents domaines ou la couture sur les poches à manches.

Instructions

1 Déterminer quel style que vous voulez à la mode, et de faire une esquisse générale de votre chemise idéale, en tirant des fentes, des boutons, des paillettes ou d' autres matériaux que vous utiliseriez. Décidez si vous voulez un design amusant à porter juste à la maison, un design élégant pour le travail ou un design décontracté pour une soirée au cinéma. Par exemple, une conception qui est portable au travail inclurait découper le col d'une vieille chemise de bouton-up et de coudre les bords inférieurs à la nuque à l'intérieur de la chemise blanche, puis découper une pièce séparée pour faire une poche avant.

2 Acheter un paquet de papier de transfert sur ​​tissu, que vous pouvez acheter au bureau des magasins de fournitures, si la conception est pas dans vos gènes , mais vous êtes désespéré pour réorganiser votre T-shirt à manches terne et longue plaine. Trouvez une image préférée de l'Internet, ou numériser une image et l'imprimer sur le papier spécial. Découpez l'image, retournez le papier avec le côté vierge tourné vers vous, puis repasser sur.

3 Rassembler les matériaux dont vous aurez besoin, comme des ciseaux, des boutons, la colle pour tissu, fil à broder, un kit de couture et de paillettes.

4 Placez la chemise sur une surface plane. Disposez les articles que vous prévoyez d'attacher sur le dessus de la chemise selon votre croquis et de préférence de style. Puis, sous chaque pièce, faire une marque avec un marqueur effaçable de tissu pour vous guider à travers que vous cousez ou fixer des éléments.

5 Essayez votre chemise sur en face du miroir. Si la chemise semble encore trop simple, ajouter d'autres embellissements.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas risquer de ruiner la chemise et regrettant le résultat final, faire un test sur un vieux, une chemise en lambeaux, vous ne me dérangerait pas jeter. Il peut être un bon moyen de pratiquer la découpe des fentes et des trous.
  • Si vous choisissez de concevoir la chemise à manches longues blanc avec fil à broder, veillez à ne pas coudre accidentellement les deux côtés de la chemise ensemble, car il peut être une douleur à corriger. Vérifiez les coutures du dos que vous cousez.