Comment choisir une cabine pour une croisière

December 9 by admin

Cabins varient considérablement d'une ligne de croisière à la ligne de croisière. Certains navires de croisière ont de plus grandes tailles cabine que d'autres. Certains navires ont plus de chambres et suites balcon. Si votre cabine est un facteur clé dans votre sélection de croisière, la recherche des offres de cabines ainsi que les itinéraires avant de réserver votre croisière de rêve.

Instructions

1 Déterminez combien vous prévoyez de passer. Depuis les croisières sont vendus comme tout compris, la taille de la cabine détermine le coût de la croisière.

2 Évaluer la taille de la cabine et la mise en page. Il y a beaucoup de différents types de cabines. Recherchez des détails spécifiques sur des images de la place et le plancher du plan de la salle.

3 Considérons le nombre et le type de lits dont vous avez besoin. Cabins contiennent différents types de lits. Les chambres les plus économiques peuvent avoir des lits superposés. Les couples qui veulent partager un lit plus grand devrait se pencher sur le plan d'étage avec soin. Cabines contiennent généralement lits simples qui sont poussés ensemble pour créer un lit plus grand. Cependant, certaines petites cabines ne disposent pas suffisamment d'espace pour pousser les lits ensemble.

4 Décidez si vous voulez une vue. cabines de croisières offrent trois types de vues: l'intérieur (pas de fenêtre), fenêtre et balcon.

5 Assurez-vous de penser à l'emplacement de la cabine sur le navire. Chambres à proximité des zones publiques et le moteur ont tendance à être bruyant. Chalets situés au milieu du navire le plus proche du fond obtenir le moindre mouvement. Les personnes à mobilité réduite peuvent trouver une cabine près de l'ascenseur pour être le plus commode.

6 Contactez la ligne de croisière pour sélectionner votre chambre spécifique après avoir déterminé votre préférence de la cabine. De nombreux sites en ligne de croisière ont des diagrammes de bateau où vous pouvez voir le plan d'étage complet de chaque plate-forme. Vous pouvez également appeler le service à la clientèle de l'entreprise pour demander des conseils.

Conseils et avertissements

  • Visitez quelques sites Web de Voyage forums pour lire les commentaires des navires de croisière de voyageurs.
  • Lors de l'évaluation des plans de pont du navire, chercher des choses qui pourraient bloquer la vue de votre cabine, comme des canots de sauvetage.