Comment choisir un bon nom pour votre chien

December 18 by admin

Comment choisir un bon nom pour votre chien


Cueillette le nom d'un chien est très important. Vous et votre chien sera ensemble depuis longtemps, de sorte que vous voulez vous assurer que vous êtes heureux avec elle. Voici quelques conseils sur la façon de choisir un bon nom pour votre chien.

Instructions

1 Ne vous précipitez pas le nom de votre chien. Prenez quelques jours et de connaître la personnalité de votre chien. Une fois, je travaillais avec un chien qui a été nommé "Jocko." Il était un nom parfait pour le chien. Il était toujours heureux et semblait toujours avoir un sourire sur son visage. Une fois que vous savez que votre chien un peu mieux, il sera plus facile de son nom.

2 Attention aux noms de chien mauvais. Comme un dresseur de chiens professionnel, je l'ai remarqué que beaucoup de chiens répondent à leurs noms. Chaos, Satan, Trouble, Spaz sont les types de noms dont je parle. Les gens vont traiter les chiens la façon dont ils sont nommés.

3 Choisissez un nom qui est facile à prononcer. Un des noms de syllabe sont les meilleurs. Les chiens avec deux ou trois noms syllabes ont tendance à obtenir des surnoms courts.

4 Nommez votre chien pour adapter son origine si vous le souhaitez. Gustav est un grand nom pour un berger allemand, pas le meilleur nom pour une Nouvelle-Écosse Canard Tolling Chien.

5 Il y a des livres qui ont des noms et d' où ils viennent. Allez à votre bibliothèque locale ou librairie et regarder à travers le nom de livres. Choisissez un nom d'une région qui vous intéresse. Un de mes amis qui est très intéressé dans la mythologie grecque nommé son chien «Odin». Avez-vous un intérêt dans certains genres, les loisirs, les films, les voitures? Tous les noms potentiels pour votre nouveau chien.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que toute votre famille aime le nom.
  • Attention des noms qui sonnent comme des commandes d'obéissance.