Comment Brushing Cheveux courts

January 27 by admin

Comment Brushing Cheveux courts


Avec la montée de la troisième vague du genre emo rock, plus de femmes sont sportives coupes de cheveux courts que jamais. Coiffures Emo , cependant, ne sont pas les seules coupes de cheveux courts que les femmes sont sportives ces jours -ci . De nombreuses stars de cinéma ont commencé à porter les cheveux courts. Alors que beaucoup de femmes font des coupes de cheveux courts look superbe, ces coupes sont naturellement plus difficiles à gérer. Quelque chose d'aussi simple que blowdrying les cheveux devient une dispute avec les cheveux courts. Voilà pourquoi prendre les mesures spécifiques nécessaires pour vos cheveux mis en plis, rendent les cheveux courts ayant juste un peu plus facile.

Instructions

1 Mettez une quantité de la taille d' un pois de crème coiffante dans votre paume avec un sou montant de la taille de gel extra-hold. Mélanger les deux ensemble. Ce mélange donnera à votre texture des cheveux tout en l'empêchant de tomber à plat.

2 Massez le mélange dans vos cheveux de la racine à la pointe. Réglez votre blowdryer à un réglage moyen. cheveux Twist en sections d'un pouce. Concentrer le flux d'air du séchoir à cheveux à la racine des cheveux. Ceci permettra d'établir le volume et empêcher les cheveux d'aller sauvage.

3 Continuez jusqu'à ce que toutes les racines sont complètement sèches. Utilisez une brosse à cheveux pour coiffer les sections de cheveux torsadée autour de votre visage. Une brosse en céramique qui fonctionnera le mieux. brosses en bois et en plastique ne tiennent pas la chaleur aussi longtemps que les brosses en céramique.

4 Utilisez la brosse pour aider. Continuer à sécher le reste de la chevelure, tout le chemin vers les extrémités.

5 Placez une quantité de taille dime de pommade dans votre paume. Frottez vos mains pour se réchauffer la pommade. Avec vos doigts, pincez la pommade sur les extrémités des petites sections de cheveux. Cela permettra non seulement de définir des couches, mais aussi donner la main à tout ce que le style que vous choisissez.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de réchauffer la pommade avant d'appliquer sur les cheveux. Cela permettra d'assurer une application facile.
  • Certaines filles ont du mal à regarder bien avec les cheveux courts. Il est toujours bon de faire des recherches en ligne pour savoir ce que vous voulez ressembler à une coupe courte. Visages ovales tirent habituellement hors coupes de cheveux courts mieux.