Comment aider les chiens avec le cancer du foie

March 29 by admin

Comment aider les chiens avec le cancer du foie


Apprendre votre chien a le cancer du foie peut être dévastateur. Cependant, le cancer du foie canine est pas nécessairement terminale. Les options de traitement existent et il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire à la maison pour aider votre chien à lutter contre sa maladie. Bien aider votre animal de compagnie peut être difficile émotionnellement, les étapes que vous pouvez prendre ne sont pas, en elles-mêmes, difficile.

Instructions

1 Parlez à votre vétérinaire au sujet de traitement possible pour le cancer du foie de votre chien. Votre vétérinaire peut suggérer une chirurgie ou la chimiothérapie. La chirurgie peut enlever les tumeurs primaires du foie et peut prolonger la vie de votre chien pendant quelques années.

2 Ne laissez pas votre chien de lécher ou gratter le postopératoires d'incision. Mettre une chemise sur votre chien peut aider à prévenir cela. Vérifiez l'incision des signes d'infection.

3 Administrer des médicaments à votre chien comme prescrit par votre vétérinaire. Les médicaments utilisés pour contrôler la douleur comprennent Tramadol, butorphanol, Deramaxx et Rimadyl.

4 Ne pas vacciner votre chien avec un cancer du foie car il pourrait être nocif pour votre animal de compagnie. Si votre état nécessite certaines vaccinations, demandez à votre vétérinaire pour une renonciation.

5 Pensez à changer l'alimentation de votre chien pour aider son système immunitaire. Un régime fait maison faible en glucides et riche en oméga-3, des acides gras vous aidera à chien combattre son cancer du foie.

6 Retirez les toxines nocives pour le foie de votre ménage. produits chimiques d'entretien des pelouses et des nettoyants ménagers peuvent être cancérigènes si votre chien les lèche off ses pattes.

Conseils et avertissements

  • Pensez à tenir un journal avec les noms et dates de médicaments, les traitements et les symptômes. Cela pourrait aider à déterminer le traitement futur. Toutes les tumeurs peuvent être traitées par la chirurgie ou la chimiothérapie. En fin de compte votre vétérinaire vous indiquera la meilleure façon d'aider votre chien avec un cancer du foie.