Combien de temps un chien doivent être mis en quarantaine après une morsure?

November 23 by admin

Combien de temps un chien doivent être mis en quarantaine après une morsure?


Garder votre chien à jour sur les vaccins contre la rage est crucial dans le cas où votre animal de compagnie est mordu par un animal enragé. Il fait également une énorme différence si Fido est celui qui mord quelqu'un. Bien que les lois de quarantaine pour les chiens mordants varient selon la municipalité, ils diffèrent généralement pour les chiens sans rage tir valide par rapport à ceux en cours sur les vaccinations. les périodes de quarantaine vont de moins de deux semaines à six mois ou plus.

Pas de vaccination contre la rage

Si le propriétaire du chien qui mord ne peut pas produire un certificat de vaccination antirabique en cours de validité, les juridictions exigent généralement une période minimale de 30 jours de quarantaine, avec certaines municipalités nécessitant jusqu'à six mois. Quarantaine commence le jour de la morsure, ou le premier jour du ministère de la santé ou autre organisme gestionnaire localise le chien. Chiens sans une vaccination antirabique en cours doivent passer la période de quarantaine dans un établissement vétérinaire ou un refuge pour animaux à la charge du propriétaire.

In-House Quarantaine

Si votre chien est en cours sur sa vaccination contre la rage, vous pourriez être en mesure de mettre en quarantaine votre chien à la maison. Le statut vaccinal ne sont pas les seuls critères utilisés pour la quarantaine en interne, mais il est impossible sans elle. Typiquement, le chien ne peut pas quitter les locaux du propriétaire et ne peut pas être en contact avec les humains ou les animaux qui ne vivent pas dans ce logement. La compétence pourrait permettre à un chien de quitter la propriété pour un traitement vétérinaire d'urgence. Selon la législation locale, la période de quarantaine dure généralement 10 à 14 jours, mais peut durer plus longtemps. Par exemple, la période de quarantaine de l'Ohio pour les chiens vaccinés ne peut pas être inférieur à 45 jours. Un vétérinaire doit observer le chien sur les premier et dernier jours de quarantaine pour les signes de la rage. Si la santé ou de comportement des changements du chien pendant la période de quarantaine, le propriétaire doit en aviser immédiatement les autorités.

Propriétés non admissibles

Si la propriété du propriétaire n'a pas jugé approprié pour la quarantaine, le contrôle des animaux ou l'organisme approprié pourrait exiger de monter le chien à un chenil ou une installation agréé vétérinaire aux frais du propriétaire pour la période de temps prescrit. Raisons de ne pas autoriser la quarantaine à domicile varient, mais comprennent le manque d'un espace clos en toute sécurité pour le chien à être parcouru pendant de brèves périodes. Cela signifie que les habitants des appartements pourraient ne pas être autorisés en quarantaine à domicile si la loi ne permet pas le chien de quitter les lieux, même pour de courtes promenades. Selon les lois locales, il pourrait également demander aux propriétaires sans une cour clôturée. Une attaque de chien particulièrement vicieux pourrait annuler en quarantaine à domicile admissibilité.

Euthanasie

Si le propriétaire ne peut pas se permettre ou refuse de payer pour les services de quarantaine, la loi pourrait permettre l'euthanasie humaine. Les chiens errants qui ont mordu quelqu'un pourrait également être euthanasiés plutôt que mis en quarantaine. Si l'autorité locale estime qu'un chien appartenant est enragé basée sur l'observation vétérinaire, il peut être euthanasié plutôt que mis en quarantaine. C'est également vrai si le chien a infligé plusieurs blessures sur la victime.